Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Désire acheter un smartphone dont l'écran a une lumière blanche

jasminmusk

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai l'intention d'acheter un smartphone de bonne marque et dont la lumière de son écran est blanche et HD et non jaunâtre ; aussi je souhaite que vous m'indiquerez un magasin sérieux qui vend donc de bons smartphones de bonne qualité , merci

À 15000da, je doute fort que tu puisses te procurer un modèle HD d'un fabriquant reconnu et réputé en neuf. Faudra soit te rabattre sur de l'occase ou alors opter pour un chinaphone qui puisse correspondre à ce que tu recheches.

Pourquoi vouloir aller à Alger centre au lieu d'aller à Belfort où tu trouveras non seulement une centaine de boutiques mais aussi le choix le plus large à la capitale?

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

À 15000da, je doute fort que tu puisses te procurer un modèle HD d'un fabriquant reconnu et réputé en neuf. Faudra soit te rabattre sur de l'occase ou alors opter pour un chinaphone qui puisse correspondre à ce que tu recheches.

Pourquoi vouloir aller à Alger centre au lieu d'aller à Belfort où tu trouveras non seulement une centaine de boutiques mais aussi le choix le plus large à la capitale?

c'est à dire que j'habite alger-centre

C'est-à-dire que Belfort c'est pas à 1000km d'Alger centre non plus...

T'en as pour 20 min max via l'autoroute...

j'évite el harrach renommé mal fréquenté, je crois qu'à kouba il y a aussi de bons magasins qui en vendent

dis-moi mon ami, est-ce sa lumière d'écran est blanche , parce que j'aime bien la lumière blanche pour mieux voir

je sais pas le blanc que tu cherche mais je peut te dire qu'il a écran digne d'un smartphone de haut gamme malgré son petit prix

pour 15000da et en neuf, t'auras jamais un phone avec une bonne reproduction du blanc ou des couleurs, disons que c'est reservé aux flagship des grandes marques

pour ce prix, t'auras de l'entrée de gamme, et des clones chinois

sinon, en sautant cette limite, le meilleur pour le blanc est l'ecran retina, de apple, le meilleur en general est le super amoled (equipant actuellement le galaxy s6)