jasminmusk Posté(e) le 4 juin 2015 Share Posté(e) le 4 juin 2015 Bonsoir, j'ai l'intention d'acheter un smartphone de bonne marque et dont la lumière de son écran est blanche et HD et non jaunâtre ; aussi je souhaite que vous m'indiquerez un magasin sérieux qui vend donc de bons smartphones de bonne qualité , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 5 juin 2015 Share Posté(e) le 5 juin 2015 Quel est ton budget? Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasminmusk Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2015 Quel est ton budget? Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk slt; 15000 DA, quelle est la marque que tu conseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 5 juin 2015 Share Posté(e) le 5 juin 2015 slt; 15000 DA, quelle est la marque que tu conseille Avec ce budget cher ami vous n' êtes pas certain de tomber sur un smartphone avec de la vrai(full) HD. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 5 juin 2015 Share Posté(e) le 5 juin 2015 Avec ce budget, je te conseille le Galaxy S3 de Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasminmusk Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2015 Quel magasin à alger -centre qui vend des smartphones de bonne fabrication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 5 juin 2015 Share Posté(e) le 5 juin 2015 À 15000da, je doute fort que tu puisses te procurer un modèle HD d'un fabriquant reconnu et réputé en neuf. Faudra soit te rabattre sur de l'occase ou alors opter pour un chinaphone qui puisse correspondre à ce que tu recheches. Pourquoi vouloir aller à Alger centre au lieu d'aller à Belfort où tu trouveras non seulement une centaine de boutiques mais aussi le choix le plus large à la capitale? Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasminmusk Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2015 À 15000da, je doute fort que tu puisses te procurer un modèle HD d'un fabriquant reconnu et réputé en neuf. Faudra soit te rabattre sur de l'occase ou alors opter pour un chinaphone qui puisse correspondre à ce que tu recheches. Pourquoi vouloir aller à Alger centre au lieu d'aller à Belfort où tu trouveras non seulement une centaine de boutiques mais aussi le choix le plus large à la capitale? Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk c'est à dire que j'habite alger-centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 5 juin 2015 Share Posté(e) le 5 juin 2015 C'est-à-dire que Belfort c'est pas à 1000km d'Alger centre non plus... T'en as pour 20 min max via l'autoroute... Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasminmusk Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2015 C'est-à-dire que Belfort c'est pas à 1000km d'Alger centre non plus... T'en as pour 20 min max via l'autoroute... Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk j'évite el harrach renommé mal fréquenté, je crois qu'à kouba il y a aussi de bons magasins qui en vendent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 5 juin 2015 Share Posté(e) le 5 juin 2015 salam, j'ai pris le Honor 3C Lite au prix de 19500da et maintenant il est a 15600da promo jusqu'au 7 juin chez jumia, un excellent smartphone par rapport a son prix https://dz.jumia.com/huawei-3c-honor-lite-16-go-1-go-ram-8-mp-blanc-214948.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasminmusk Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2015 salam, j'ai pris le Honor 3C Lite au prix de 19500da et maintenant il est a 15600da promo jusqu'au 7 juin chez jumia, un excellent smartphone par rapport a son prix https://dz.jumia.com/huawei-3c-honor-lite-16-go-1-go-ram-8-mp-blanc-214948.html Salut; Est-ce qu'il est disponible à alger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 5 juin 2015 Share Posté(e) le 5 juin 2015 Salut; Est-ce qu'il est disponible à alger tu peut l'acheté en ligne chez jumia tu sera livré a domicile sans ajout d'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasminmusk Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2015 tu peut l'acheté en ligne chez jumia tu sera livré a domicile sans ajout d'argent dis-moi mon ami, est-ce sa lumière d'écran est blanche , parce que j'aime bien la lumière blanche pour mieux voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 5 juin 2015 Share Posté(e) le 5 juin 2015 dis-moi mon ami, est-ce sa lumière d'écran est blanche , parce que j'aime bien la lumière blanche pour mieux voir je sais pas le blanc que tu cherche mais je peut te dire qu'il a écran digne d'un smartphone de haut gamme malgré son petit prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasminmusk Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2015 15900 DA c'est jusqu'au 7 juin , puis il reprendra son prix de 19500 DA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 5 juin 2015 Share Posté(e) le 5 juin 2015 15900 DA c'est jusqu'au 7 juin , puis il reprendra son prix de 19500 DA? 15600 jusqu'au 7 juin, apres tu payera 19500 a toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 7 juin 2015 Share Posté(e) le 7 juin 2015 @ange007 Bonsoir, des avis sur ce telephone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 7 juin 2015 Share Posté(e) le 7 juin 2015 pour 15000da et en neuf, t'auras jamais un phone avec une bonne reproduction du blanc ou des couleurs, disons que c'est reservé aux flagship des grandes marques pour ce prix, t'auras de l'entrée de gamme, et des clones chinois sinon, en sautant cette limite, le meilleur pour le blanc est l'ecran retina, de apple, le meilleur en general est le super amoled (equipant actuellement le galaxy s6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 7 juin 2015 Share Posté(e) le 7 juin 2015 @ange007 Bonsoir, des avis sur ce telephone? salam, un très beau smarphone je regrette juste l'otg qui n'est pas présent, j’espère qu'il le sera dans une future MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 7 juin 2015 Share Posté(e) le 7 juin 2015 Merci, je crois que je vais passer commande k'autonomie est bonne? il a la version kitkat 4.4.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 7 juin 2015 Share Posté(e) le 7 juin 2015 Merci, je crois que je vais passer commande k'autonomie est bonne? il a la version kitkat 4.4.2 ? l'autonomie est moyenne avec une batterie de 2000 mAh 24heurs environ, moi ça me suffis oui version 4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 7 juin 2015 Share Posté(e) le 7 juin 2015 Merci encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés