Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

problème de transfert de photo sur iphone

dico12

Recommended Posts

salam

bonjour les amis

svp comment faire pour transferer des photos de mon iphone vers un dd externe de sauvegarde ?

j'ai branché l'iphone sur mon pc , il l'a reconnu j'ai pu copier les photo vers un dd externe (manque de place sur mon pc) , mais d'autres photos présentes dans le répertoire bibliothèque de l'iphone n'apparaissent pas dans l'explorateur pour pouvoir les copier à leur tour !

donc j'ai pas pu transferer toutes les photos

merci et bonne journée

ton problem ça vien de la mise a jours de itunes , installe la derniere version de itunes et tout sera reglé et ta pas besoin d'autre logiciel NB: le version de ton firmware est dependante de la version itunes ,il faut etrre toujours a jours.

salam

merci les gars , maintenant j'ai un autre problème : mon iphone n'est pas du tout reconnu par mon pc !!

j'ai pas d'autre pc sous la main pour tester

j'ai changer de cable rien n'y fait , pourtant il charge bien donc le cable fonctionne , mais rien n'apparait dans poste de travail , j'ai redémarré le pc et l'iphone sans succés

j'ai vérifié dans gestionnaire de périphérique pas de problème du coté des ports usb (j'ai testé les 3 d'ailleurs )

je cales

autant avant hier le pc a reconnu l'iphone du premier coup et j'ai pu transferer une partie des photos autant maintenant pas moyen de faire apparaitre l'iphone dans poste de travail pour pouvoir accéder au fichiers cachés et transferer ce qui reste de photos

merci pour votre aide et bonne soirée

Toujours la même chose ! Essaye d'installer la dernière version d'iTunes et de voir si iTunes le détecte , si toujours rien , voire si si ton iPhone n'affiche pas un message genre ( se fier à ce Pc )

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

bonjour

j'ai installé la dernière version d'itunes sans succés , maintenant non seulement le pc ne reconnait plus mon iphone mais meme la recharge par usb ne s'effectue plus !

j'ai remarqué dans gestionnaire de périph que apple mobile device a disparu (je l'avais avant la maj d'itunes) , peut-etre c'est la cause

bonne journée

• 3 weeks later...