Jump to content

Quel decodeur HD choisir


ismainau
 Share

Recommended Posts

bonjour ,

je souhaiterais acheter un decodeur HD , qui marche bien avec le dongle sur ASTRA 19.2 , qui ne depasse pas les 15000 DA . avec la disponibilité de renouveler l'abonnement.

j'avais un geant cx88 hd new , j'étais ravis , cependant celui que j'avais avait un probleme : defois il se bloquait et redémarrait tout seul .

j'ai questionné ceux qui avait le meme , personne n'a ce probleme avec ce modele , donc c'etait peut etre un defaut de fabrication sur le mien. donc je ne veux pas renouveler l'abonnement avec celui la , mais plutot acheter un nouveau.

que me conseillez-vous ? . si vous me dites geant . parmi les recents models lequel choisir ? . et si vous me dites atlas ou autres . quel modele choisir et surtout est ce que je peux renouveler l'abonnement dongle et internet plus tard ?

sans oublier de me citer les emplacement des services apres ventes les plus proches de ma wilaya (ain defla) , donc ain defla , blida , alger. si vous le savez biensur :D

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

salam

 

prends l'atlas HD200 tu ne le regrettras pas mon frere , dongle et freeserver gratuits , et ça bascule de l'un à l'autre automatiquement , tu as les principaux bouquets ouverts (C+/Csat, Sky deutch, Digital+ , cerise sur le gateau bis tv en emu ... et plein d'autres bonnes choses)

 

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

D’après ce que j'ai lu ici sur le forum et ailleurs, la qualite d'image des Atlas 200 HD est décevante....!!!

 

alors je temporise en me disant qu'ils sont peut être en fin de vie (de production) et que le successeur ne va pas tarder......car la team est sérieuse et vaut toute la confiance placée en elle...

 

donc leur présent démo est fiable quant au décodage mais décevant quant a qualité d'image.....

Link to comment
Share on other sites

Salam,

 

Très bientôt le HD 300 :)

 

Caractéristiques :

 

SAT DVB-S2 / 3D Ready /

Full HD 1080p

IPTV

YouTube

Weather / GrooveShark / HDD USB /

TimeShift / Card Reader

Ethernet & WiFi & 3G / Recordings / Favorite Lists

USB Updates / Games / Apps /

 

11180297_829761177117564_3927529491746034912_n.jpg?oh=134b3cfd42d1fea8ae373c61f3fd9332&oe=55D6B235&__gda__=1443533033_0fcdf9da54a68177e13efa34ddb3e470

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Tu as une ligne catastrophique.. appelle le 12 et signale un dérangement.. refait ton installation.
    • Salut a tous, Depuis qu'ils ont annonce' les tests pour augmenter le débits, rien ne va plus. Je suis en 10 méga, durant la première semaine de leur tests, mon débit a chuté vers 2 - 3 méga, puis c'est remonté vers max 13 - 14 méga pendant un moment, et la depuis 10 jours, c'est retombé. Je patiente un peu, puis je me dis je vérifier les stats de mon modem et je trouve que mon max Rate a chute complètement, il est a 4500, avant c’était dans minimum 18000. Comment c'est possible et comment arranger ca? Une idée, svp? Merci  
    • Certaines lignes compatibles avec le VDSL utilisent le mode G.998.4 / G.INP comme alternative à l'entrelacement. Les deux sont des méthodes de protection contre les erreurs de données causées par le bruit ou les interférences sur la ligne. La prise en charge de G.INP nécessite l'utilisation le firmware prenant en charge le VDSL . Veuillez vérifier les spécifications spécifiques de votre routeur/modem pour vérifier s'il prend en charge G.INP / G998.4. Ce mode permet, à l'aide de la technologie de suppression du bruit, d'annuler certains effets de la diaphonie - permettant ainsi à la ligne de se synchroniser à la vitesse qu'elle aurait pu atteindre s'il n'y avait pas eu l'effet de la diaphonie. Le bruit ou les interférences provenant de sources qui ne font pas partie du groupe de vectorisation peuvent réduire les avantages de la vectorisation. Vous pouvez vérifier si votre routeur utilise G.998.4 / G.INP à partir d'une commande telnet comme suit.  : Sous Windows, allez dans le menu Démarrer, sélectionnez Exécuter et tapez " cmd " et cliquez sur OK, ou si l'option Exécuter n'est pas présente, tapez " cmd " dans la zone de texte " Démarrer la recherche " au-dessus du bouton Démarrer et appuyez sur Entrée. D'autres systèmes d'exploitation ont également un programme ou une application telnet équivalent. Tapez " telnet 192.168.1.1 " Entrez le nom d'utilisateur de "admin", appuyez sur Entrée, puis entrez le mot de passe du routeur. Entrez " sys ver " pour afficher la version du micrologiciel et les détails du code du modem. Entrez " vdsl status more " qui affichera ce qui suit : Dans cet exemple le firmware du routeur  sont aussi indiqués  la version 3.7.8 et le MAC du modem  05-06-07-05-01-07 (qui peut également être écrit 567517 ). C'est le paramètre ReTxEnable qui renseigne sur le support G.998.4, si la valeur est " 1 " alors il est actif sur la ligne. 0 (zéro) indique qu'il n'est pas actif. La colonne de droite est en aval (vos données reçues) et la colonne de gauche est en amont. Tapez "exit" à l'invite telnet pour fermer la session.  
    • En testant le mode G.INP (seul) j'ai perdu la synchro du signal. J'en déduis que le G.INP n'est pas activé sur le DSLAM du réseau fibre ( situé à 485m de chez moi d'après google map)
×
×
  • Create New...