Administrators Samir_dz Posted June 14, 2015 Administrators Share Posted June 14, 2015 Bonjour à tous, Suite à une mauvaise image car j'ai uploadé sans faire attention une image pour dm 8000 et non 800, ma dream ne répond plus, elle de donne plus d'ip lors du bouton on-off appuyé au démarrage électrique et pas de connexion sur le port com avec dcc, dreamup et même avec le soft NO CA FOUND Repair Tool NCF sim 2 - v2 et V3 conçu par Yassinov. Une idée pour la rétablir ? Merci DREAMBOX 800 HD PVR (clone) BL 84b SIM 2.01 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 Salam Samir, J'ai eu le même problème hier soir en installant une inf 84D J'espère qu'on trouvera une solution Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 Perso, j'avais remis ma DB au placard vu que je l'avais resorti comme ça, mais là je vais m'y mettre vu qu'on est deux à avoir le souci j'ai trouvé ça : http://www.dzsat.org/forum/f151/dreambox-no-ca-found-repair-tool-298481.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toysoft Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 Utilises le JapharFlasher, c'est comme DreamUp mais fonctionne avec toute sim et tout clone/original DM, TS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts