Sangimed47 Posté(e) le 24 juin 2015 Share Posté(e) le 24 juin 2015 Salut le mode, Voilà depuis le début du ramadan (ou un peu plus avant le ramadan je ne me souviens plus) j'ai une connexion hyper lente avec un taux de téléchargement qui dépasse à peine 30 ko/s (j'ai l'offre 1 Mbps) du coup je veux les appeler mais je ne sais pas quel est le bon numéro pour ça. PS : lieu de résidence : tizi ouzou Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infofeet Posté(e) le 24 juin 2015 Share Posté(e) le 24 juin 2015 Un conseil, ça va servir à rien. Sinon il y a toujours le 100. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2015 Un conseil, ça va servir à rien. Sinon il y a toujours le 100. humm je vois... Merci il est préférable d'aller directos à l'agence commerciale c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 24 juin 2015 Share Posté(e) le 24 juin 2015 Salam, il existe 3 numéros, le 100 pour réclamation internet, le 12 ou 021-21-12-12 pour les dérangements . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 24 juin 2015 Share Posté(e) le 24 juin 2015 C'est depuis la création d'Algérie Télécom qu'il y a des chutes de débit pas depuis le début du ramadhan les numéros d'Algérie Télécom sont souvent occupés, et s'ils répondent c'est pour te donner une réponse toute faite comme quoi ils vont prendre en charge votre requête allez chez eux ....... et franchement aller chez eux ne sert à rien du tout ! ces derniers temps le P-DG d'Algérie Télécom est passé dans quelques émissions ........ et si tu voyais ces émissions tu saurais qu'il y a rien à en tirer de cette entreprise, le P-DG a dit qu'Algérie Télécom ne peut gérer la demande croissante en abonnés et surtout le besoin en croissance de la bande passante Dans d'autres pays on s'excuse des chutes de débit et autres problèmes, en Algérie on les justifie parce qu'on sait que ça va jamais s'arrêter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 24 juin 2015 Share Posté(e) le 24 juin 2015 Salam, il existe 3 numéros, le 100 pour réclamation internet, le 12 ou 021-21-12-12 pour les dérangements . Peut on joindre le 100 a partir d'un téléphone portable comme pour le 12 (021 21 12 12) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 25 juin 2015 Share Posté(e) le 25 juin 2015 Peut on joindre le 100 a partir d'un téléphone portable comme pour le 12 (021 21 12 12) Non je pense pas mon frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant