Jump to content
Sign in to follow this  
Guest salimdz

Deux mobiles pour contourner le black Berry

Recommended Posts

Guest salimdz

Nokia lance le E71 et le E 66

Deux mobiles pour contourner le black Berry

18 août 2008

1093.jpg

 

Ces deux combinés seront commercialisés sur le marché algérien dès l’automne prochain.

 

Le tandem constitué du E71 et du E66 compte s’imposer au classique black berry de Rim. En effet, ces deux mobiles conçus par le finlandais Nokia présentent pour principal argument l’accès facilité à plusieurs applications de messagerie électronique. L’on ne peut plus clair donc ! Ce duo s’adresse ainsi en priorité à un public professionnel dont il compte servir la mobilité. (Par Saïd Elyan)

 

1093-01.jpg

 

Chacun de ces combinés est finalement doué pour le traitement des e-mails. Jouissant d’une touche fine et élégantes, les deux mobiles autorisent par ailleurs un accès facilité à plusieurs applications de messagerie électronique, dont Microsoft Exchange, la solution de messagerie d'entreprise la plus répandue dans le monde. Relevant de la prestigieuse gamme E Series, ces tous derniers ont ainsi le privilège d’être des smart phones destinés au business. Le premier a un clavier QWERTY, tandis que le second a un design coulissant cachant un pavé numérique.

 

1093-02.jpg

 

« Ces deux modèles ont été conçus pour des personnes toujours en mouvement qui souhaitent accéder facilement à leur messagerie personnelle et professionnelle. Avec ces deux mobiles, nous avons répondu aux attentes de nos clients, en rendant accessibles d'une seule pression sur une touche le calendrier et les contacts » déclare Ludovic Falcou, Directeur Produits et services, Afrique du Nord. Ce dernier poursuit : « Aujourd'hui, les utilisateurs veulent des mobiles sophistiqués, qui soient aussi esthétiques que pratiques. Nous avons choisi l'acier inoxydable comme matériel de base pour ces appareils, leur conférant une résistance supplémentaire et un style indéniable. En outre, Les Nokia E71 et Nokia E66 possèdent les dernières fonctionnalités multimédia que les gens souhaitent voir intégrées dans leur téléphone ».

 

1093-03.jpg

 

Les deux appareils sont donc équipés en vue de simplifier l'installation et l'utilisation des systèmes de messagerie personnelle et professionnelle. Pour ceux qui utilisent Microsoft Exchange sur leur lieu de travail, l'accès à leur messagerie est rendu possible grâce au client de messagerie mobile Mail for Exchange, pré-chargé sur l'un et l'autre modèles. Aussi, les utilisateurs peuvent accéder en temps réel et en toute sécurité à leurs messagerie, calendrier, répertoire et tâches, ou encore télécharger des pièces jointes, telles que des documents Word, Excel, Powerpoint ou des fichiers PDF directement sur leur téléphone.

 

1093-04.jpg

 

Les Nokia E71 et E66 prennent en outre en charge des comptes e-mail proposés par plus d'un millier de fournisseurs d'accès à Internet (FAI) dans le monde, dont Gmail, Yahoo! mail et Hotmail. Par ailleurs, les Nokia E71 et E66 sont également compatibles avec la solution de messagerie Nokia Intellisync Wireless Email, ainsi que des solutions e-mail tierces telles que System Seven ou Visto. « Considérant la percée de l'e-mail mobile et la forte croissance de l'accès à des applications sans fil, Nokia et sa gamme étendue de téléphones leaders sur le marché sont très bien placés pour répondre aux besoins des clients, des utilisateurs exigeants tout comme des professionnels mobiles » affirme Andrew Brown, Directeur des stratégies d'entreprise sans fil pour une pratique globale chez Strategy Analytics.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1093

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  



×
×
  • Create New...