Blackheart666 Posté(e) le 14 août 2015 Share Posté(e) le 14 août 2015 (modifié) Nouvel essai mais concluant cette fois. En passant par un VPN nommé "B et ter net" (mais tout collé...) qui a l'avantage d'être gratuit et illimité pour Android, les torrents se téléchargent normalement (ici en débit réduit) : Avis aux intéressés! ^^ Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Modifié le 18 août 2015 par Blackheart666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 15 août 2015 Share Posté(e) le 15 août 2015 Je viens de le tester a l'instant. Ça marche impeccablement. Merci pour l'information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 18 août 2015 Share Posté(e) le 18 août 2015 Autres solutions pour débloquer les DL via P 2 P : "Ho l a V PN" ou encore "Yo u r - fre e dom" (le tout collé bien entendu). Avec le second, vous pourriez même obtenir 2 heures de data gratos (à priori) par jour pour peu que votre accès data soit actif (pas necessairement le quota). Impossible de le tester sur ma Mobta car illimitée alors avis aux abonnés Oo re do o ^^ Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 18 août 2015 Share Posté(e) le 18 août 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 18 août 2015 Share Posté(e) le 18 août 2015 Je reçois le même message quand je tente de passer par ce serveur (le 11 je crois). Change de config pour voir Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 18 août 2015 Share Posté(e) le 18 août 2015 Je n'arrive pas a choisir un autre serveur!! Je doit introduire son adresse manuellement? si c'est le cas, peut tu me donner l'adresse du serveur qui marche chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 18 août 2015 Share Posté(e) le 18 août 2015 (modifié) Va dans Paramètres -> Connexion -> Assistant et effectue une recherche de serveurs pour obtenir une liste similaire à celle-ci (tu peux bien entendu filtrer selon des paramètres de recherche spécifiques comme le protocole, la localisation du serveur, les fonctionnalités offertes tel que le P2P etc) : Certains serveurs sont optimisés pour le P2P, d'autres pour la VoIP ou le web browsing etc... J'ai remarqué ça chez moi dans le sens où en passant par certains serveurs, la messagerie instantanée et le P2P fonctionnent mais pas les e-mails ou la navigation internet :s En tous cas, une fois la recherche terminée, la liste est sauvegardée et tu peux accéder à travers elle aux différents serveurs ainsi que leurs configs correspondantes. Cela dit, ça peut forcément être solutionné par les réglages. Je cherche encore (y'a tellement de serveurs et de combinaisons possibles..!) et si je trouve un truc intéressant je t'en ferai part ^^ Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Modifié le 18 août 2015 par Blackheart666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 18 août 2015 Share Posté(e) le 18 août 2015 J'ai essayé avec plusieurs serveurs et a chaque fois j'ai ce probleme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 18 août 2015 Share Posté(e) le 18 août 2015 (modifié) C'est pour le moins étrange... de mon côté, j'arrive à me connecter à la majeure partie des serveurs. À titre d'exemple, là suis connecté au serveur n°39 (UK) : Et la c'était le 25 (Italie) : Tu peux constater le traffic de données sur les deux dernières images. Pourrais-tu faire un screenshot de la page des réglages s'il-te-plait? Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Modifié le 19 août 2015 par Blackheart666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 19 août 2015 Share Posté(e) le 19 août 2015 Bonsoir Je viens de réinstaller l'app et la ca marche J'ai essayé plusieurs serveurs et ca marche bien, seulement une fois mon quota ooredoo terminé ca ne marche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 19 août 2015 Share Posté(e) le 19 août 2015 Je vais voir ça. Il est clairement mentionné sur leur site que tu peux debloquer l'accès aux données mobiles sans quota. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 19 août 2015 Share Posté(e) le 19 août 2015 Je ne sais pas mon frère. Ça parle de "DNS Tunneling Mode" mais j'ignore quels sont les paramètres et réglages adequats (si tant est que c'est fonctionnel). Sinon ressaie avec TroidVPN (utilise le protocole ICMP si ton téléphone est rooté). Si ça marche, t'auras 150mo/jour gratos mais j'ignore si c'est toujours d'actualité. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 31 août 2015 Share Posté(e) le 31 août 2015 Je ne sais pas mon frère. Ça parle de "DNS Tunneling Mode" mais j'ignore quels sont les paramètres et réglages adequats (si tant est que c'est fonctionnel). Sinon ressaie avec TroidVPN (utilise le protocole ICMP si ton téléphone est rooté). Si ça marche, t'auras 150mo/jour gratos mais j'ignore si c'est toujours d'actualité. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Bonsoir Meme chose avec TroidVPN (ca ne marche pas!) Merci qd meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 1 septembre 2015 Share Posté(e) le 1 septembre 2015 Bonsoir Meme chose avec TroidVPN (ca ne marche pas!) Merci qd meme Laisse-moi le temps de me dégoter une puce Ooredoo (c'est pas ça qui manque) et je ferai un test. Si celui-ci aboutit, je te ferai un retour. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 1 septembre 2015 Share Posté(e) le 1 septembre 2015 Merci l'ami Je crois que je vais prendre une puce mobilis pour utilisé le pass 500da valable 30 jours, c'est vrais qu'on a droit a un débit réduit après l’épuisement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 1 septembre 2015 Share Posté(e) le 1 septembre 2015 Je te le confirme mon frère. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 1 septembre 2015 Share Posté(e) le 1 septembre 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés