Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Question concernant les les offres 3G


khaled001

Messages recommandés

Nouvel essai mais concluant cette fois.

 

En passant par un VPN nommé "B et ter net" (mais tout collé...) qui a l'avantage d'être gratuit et illimité pour Android, les torrents se téléchargent normalement (ici en débit réduit) :

 

6c379ccc2fd1977d528c918c8907998b.jpg

 

Avis aux intéressés! ^^

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres solutions pour débloquer les DL via P 2 P :

 

"Ho l a V PN" ou encore "Yo u r - fre e dom" (le tout collé bien entendu).

 

Avec le second, vous pourriez même obtenir 2 heures de data gratos (à priori) par jour pour peu que votre accès data soit actif (pas necessairement le quota).

 

Impossible de le tester sur ma Mobta car illimitée alors avis aux abonnés Oo re do o ^^

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans Paramètres -> Connexion -> Assistant et effectue une recherche de serveurs pour obtenir une liste similaire à celle-ci (tu peux bien entendu filtrer selon des paramètres de recherche spécifiques comme le protocole, la localisation du serveur, les fonctionnalités offertes tel que le P2P etc) :

 

df06c76b162bf495623c4801e339ea1d.jpg

 

Certains serveurs sont optimisés pour le P2P, d'autres pour la VoIP ou le web browsing etc...

 

J'ai remarqué ça chez moi dans le sens où en passant par certains serveurs, la messagerie instantanée et le P2P fonctionnent mais pas les e-mails ou la navigation internet :s

 

En tous cas, une fois la recherche terminée, la liste est sauvegardée et tu peux accéder à travers elle aux différents serveurs ainsi que leurs configs correspondantes.

 

Cela dit, ça peut forcément être solutionné par les réglages. Je cherche encore (y'a tellement de serveurs et de combinaisons possibles..!) et si je trouve un truc intéressant je t'en ferai part ^^

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour le moins étrange... de mon côté, j'arrive à me connecter à la majeure partie des serveurs.

 

À titre d'exemple, là suis connecté au serveur n°39 (UK) :

 

5de9c113edf75f68834b7cadbcadcf04.jpg

 

 

c7ba8246f3f308a41ec284f400949de3.jpg

 

 

Et la c'était le 25 (Italie) :

 

 

bcc323f18d8c53702eecfa2d835668ff.jpg

 

Tu peux constater le traffic de données sur les deux dernières images.

 

 

Pourrais-tu faire un screenshot de la page des réglages s'il-te-plait?

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mon frère.

 

Ça parle de "DNS Tunneling Mode" mais j'ignore quels sont les paramètres et réglages adequats (si tant est que c'est fonctionnel).

 

Sinon ressaie avec TroidVPN (utilise le protocole ICMP si ton téléphone est rooté).

 

Si ça marche, t'auras 150mo/jour gratos mais j'ignore si c'est toujours d'actualité.

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Je ne sais pas mon frère.

 

Ça parle de "DNS Tunneling Mode" mais j'ignore quels sont les paramètres et réglages adequats (si tant est que c'est fonctionnel).

 

Sinon ressaie avec TroidVPN (utilise le protocole ICMP si ton téléphone est rooté).

 

Si ça marche, t'auras 150mo/jour gratos mais j'ignore si c'est toujours d'actualité.

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Bonsoir

Meme chose avec TroidVPN (ca ne marche pas!)

Merci qd meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...