Arthur Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 salam je cherche à acheter un tapis roulant solide et de bonne marque, je connais la marque kettler mais c'est trop cher, il démarre a partir de 17u, j'ai vu certaines marque comme Action, Active, body fat, tilla, daily youth....mais est ce que c'est du sérieux et solide ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eepadiste Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 j'ai un tilla depuis 3 ans , il est encore comme neuf très bonne qualité , utilisation hebdomadaire , si je me trompe pas je l'ai payé entre 6 à 7 u Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 Salam Faut savoir que c'est selon le poids (le poids max qu'il peut supporter) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur Posted July 25, 2015 Author Share Posted July 25, 2015 j'ai un tilla depuis 3 ans , il est encore comme neuf très bonne qualité , utilisation hebdomadaire , si je me trompe pas je l'ai payé entre 6 à 7 u oui j'ai vu cette marque sur ouedkiniss mais dans certaines annonces c'est marqué body fit pour cette marque tilla donc tu l'utilise tout les jours ? qu'elle est le model que tu possède ? Salam Faut savoir que c'est selon le poids (le poids max qu'il peut supporter) la qualité surtout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jihad89 Posted July 26, 2015 Share Posted July 26, 2015 le tapis est nocif a long terme pour les genoux , prend un vélo épileptique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur Posted July 26, 2015 Author Share Posted July 26, 2015 pourquoi , c'est la méme chose que courir au sole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jihad89 Posted July 27, 2015 Share Posted July 27, 2015 ça use le cartilage des genoux le velo par contre elimine la tension sur articulations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur Posted July 27, 2015 Author Share Posted July 27, 2015 mais c'est mieux que de courir sur une piste Courir ou marcher sur un tapis de course économise les genoux. Les revêtements des routes et des sentiers de course sont parfois trop durs et usent les cartilages du genou. Sur un tapis roulant les chocs sont amortis comme sur le tartan d'une piste d'athlétisme. Pour les personnes à mobilité réduite, du fait de son mouvement simple et naturel à la fois, il est possible, grâce à cet appareil, de mobiliser son corps progressivement et en toute sécurité et ceci même dans le cadre d'un programme de rééducation après blessure ou accident. http://entrainement-sportif.fr/tapis-de-course.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted July 31, 2015 Share Posted July 31, 2015 http://dz.kaymu.com/tapis-roulant-electronique-re1-11920bk-74459.html Un reebok! http://www.fitness.shop.pl/getfile.php?id=432 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts