Leoemi Posté(e) le 31 juillet 2015 Share Posté(e) le 31 juillet 2015 Bonjour, j'ai entendu parlé des personnes vendant des rendez-vous "VISA FRANCE" et peut être des agences même avec des délais d'une semaine. QUELQU'UN POURRAIT PEUT ETRE NOUS CONFIRMER SI CELA EST VRAI ? Car TLS fait ***** en ce moment, pour prendre rendez-vous il te faut minimum un mois et demi, et si tu dois te rendre d'urgence en France pour des études, une formation, du boulot, t'as aucun autre choix que d'attendre et au pire voir une opportunité te passer sous le nez. RAS-LE-BOL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 31 juillet 2015 Share Posté(e) le 31 juillet 2015 Bonsoir, Oui c'est vrais, mais je crois qu’actuellement, ce n'est pas dispo Vas faire un tour sur ouedkniss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leoemi Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2015 Bonsoir, sur ouedkniss j'en ai trouvé quelques uns mais voilà difficile de faire confiance quand on connait pas les personnes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 1 août 2015 Share Posté(e) le 1 août 2015 Re Généralement on te fait le rdv avant de payer! ce qui te permet de le vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 1 août 2015 Share Posté(e) le 1 août 2015 prend ton rendez vous légalement ... en prenant toutes les preécautions qu'il faut tous simplement arretez de payer ces gens qui foutent rien dans leurs vie qu'a part escroquer les algériens par tous les moyens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassib Posté(e) le 1 août 2015 Share Posté(e) le 1 août 2015 Tout a fait d'accord avec HBM ... il ya certains agent de Tls qui s'enrichissent juste avec ce genre de magouille . donc vaut mieux prendre un RDV comme tout le monde ; et si c'est urgent tu peut faire appel direct au consulat avec un justificatif . Courage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leoemi Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2015 Merci pour vos réponses. Je pense faire appel au consulat, de cette façon au moins on reste dans la légalité et on ne risque rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouki Posté(e) le 8 août 2015 Share Posté(e) le 8 août 2015 Oui il faut arrêté de les habitué a toucher de l argent facile c'est inadmissible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés