Jump to content

Rendez-vous VISA FRANCE

Leoemi
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai entendu parlé des personnes vendant des rendez-vous "VISA FRANCE" et peut être des agences même avec des délais d'une semaine.

QUELQU'UN POURRAIT PEUT ETRE NOUS CONFIRMER SI CELA EST VRAI ? Car TLS fait ***** en ce moment, pour prendre rendez-vous il te faut minimum un mois et demi, et si tu dois te rendre d'urgence en France pour des études, une formation, du boulot, t'as aucun autre choix que d'attendre et au pire voir une opportunité te passer sous le nez.

RAS-LE-BOL !

Tout a fait d'accord avec HBM ...

il ya certains agent de Tls qui s'enrichissent juste avec ce genre de magouille .

donc vaut mieux prendre un RDV comme tout le monde ; et si c'est urgent tu peut faire appel direct au consulat avec un justificatif .

Courage .

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• le monsieur à déjà publié cette vidéo de test ADSL le 21 mars 2021 :    Logiquement si il est sous ADSL en mars , comment ça serai possible qu'il a la fibre en ce moment ? illogique vu que la roadmap de la FTTH c'est juste pour les nouveaux quartiers résidentiel , donc je pense que il ya un peu plus d'espoir que ça soit réellement de la VDSL  wa Allaho A3lam
    • je suis désolé de te le dire mais ce que tu racontes n'a AUCUN SENS , t'es juste dans une totale subjectivité par rapport a AT , la seule manière que la compression puisse changer c'est celui qui ENVOI le FLUX qui a ce pouvoir (en modifiant la méthode d'encodage sur OBS par exemple) beaucoup privilégie un encodage "plus léger" ce qui fera "baisser la qualité" vu qu'il bouffe les ressources du CPU , ceux qui ont un setup double pc ou un stream pro (comme les WEBTV) , par exemple un pc pour le jeu et un pc pour le stream (qui fera l'encodage) arrivent a obtenir une meilleure qualité de stream , et je te parle en connaissant de cause en ayant fait de l'encodage dans ma vie , et la connexion dans ce cas n'a rien avoir , si ta connexion est insuffisante t'aura pas assez de mémoire tampon (quand tu mets la qualité en source pour un bitrate de 8000 kbps) du coup le stream va freeze ET NON PAS une "compression" comme tu le penses.
    • Pour le débat VDSL  - FIBRE  il faut être réaliste et faut savoir que jamais Algérie télécom va déployé la fibre réellement; vous imaginez un peu l'ampleur du projet de fibrer tous ces vieux immeubles de l'aire coloniale, ou même les nouveaux qui sont sales et pleins de défauts ... sans oublier le cout qui est astronomique, et même si ils veulent, ils ont pas assez de compétence pour le faire, souder la fibre optique cest tres compliqué,  déjà avec le cuivre les câbles sont dans un état lamentable , imagine tu a une panne sur ta ligne, jamais ils vont la trouvé et jamais ils vont la réparé…. Bref la Solution cest la VDSL, pour un pays du tiers monde comme celui la  ça serait déjà bien..
    • @Terra YT passe en 1440p et twitch en 1080p et malgré ca ya une différence de qualité  due a la COMPRESSION et l'instabilité de la connexion algérienne. Si tu na pas l'œil tu peux pas le remarqué , et comme tu na jamais eu de véritable connexion de qualité tu connais pas la différence. ( j'ai un écran 144hz 1440p pour info ) la connexion algérienne est sévèrement bridé je te le garanti, j'utilise le PC quotidiennement  et quand ca se débride je le remarque directement ( meilleure qualité des flux Vidéo - mais faut avoir l'œil  pour le remarqué -  Expérience parfaite sur les jeux online, Les shots qui connectes instantanément, mes mouvements bien reçu par le serveur je me fait très difficilement touché, et jeux infiniment plus fluide ..... )   
  • Create New...