khaled001 10 Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Salut Je voudrai jouer a pes6 en ligne svp mais dans un serveur payant car j'ai téléchargé une version piratée mais quand je veux jouer avec d'autre membre le jeu me dit que c'est un "NO PATCH" !!! Bref ce que je veux c'est un serveur payant ça existe ? Cordialement. Quote Link to post Share on other sites
Golden-boy 72 Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Oui, faut acheter un PES original. Quote Link to post Share on other sites
z0oM 52 Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 PES6 ?!! c'est sacrément vieux je pense que y a pas serveur dédier ! Quote Link to post Share on other sites
Ravid 10 Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 PES6 ?!! c'est sacrément vieux je pense que y a pas serveur dédier ! Il est vieux c'est vrai mais il procure beaucoup plus de plaisir que les derniers PES avec leurs graphismes hd, pour moi c'est le meilleur PES. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts