Guest karimnes Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 Bonjour, je voudrais savoir si une photocopie du casier judiciaire est valable pour faire le registre de commerce (création sarl)? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mab6680 Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 non pas du tout il faut l'original et de moins de 3 mois et vérifie sur le casier si il n'y a pas d'erreur sur le nom ou la date de naissance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest karimnes Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 justement j'ai trouvé une erreur dans mon nom a cause d'un accident ou je n'ai légèrement heurté un poteau (des que ya une jugement GHIYABI le nom est modifié). j'ai fait une demande de rectification avec tout les papiers mais on m'a dit que cela prenait 5 mois. j'ai une photocopie de mon casier avant l'erreur je me disais que .. merci quand meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts