Invité karimnes Posté(e) le 17 août 2015 Share Posté(e) le 17 août 2015 Bonjour, je voudrais savoir si une photocopie du casier judiciaire est valable pour faire le registre de commerce (création sarl)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 18 août 2015 Share Posté(e) le 18 août 2015 non pas du tout il faut l'original et de moins de 3 mois et vérifie sur le casier si il n'y a pas d'erreur sur le nom ou la date de naissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité karimnes Posté(e) le 18 août 2015 Share Posté(e) le 18 août 2015 justement j'ai trouvé une erreur dans mon nom a cause d'un accident ou je n'ai légèrement heurté un poteau (des que ya une jugement GHIYABI le nom est modifié). j'ai fait une demande de rectification avec tout les papiers mais on m'a dit que cela prenait 5 mois. j'ai une photocopie de mon casier avant l'erreur je me disais que .. merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés