riadtaihi 38 Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Salut a tous, Je partage avec vous aujourd'hui une vidéo très intéressante et surtout importante pour ceux qui ont déjà ou veulent acheter des téléphones de constructeurs chinois et ne savent quels sont les marques a acheter et celles a éviter absolument. Bon visionnage PS: vous ne serez pas déçu car ce gas est un testeur très exigent. Quote Link to post Share on other sites
riadtaihi 38 Posted September 5, 2015 Author Share Posted September 5, 2015 Rebonjour, Veuillez me laisser vos impressions. Merci Quote Link to post Share on other sites
hAnI 72 Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Yahder trop le gars! 3ayani lol En gros, ce qu'il a dit est logique, meme si je n'es pas vraiment compris son classement Quote Link to post Share on other sites
z0oM 52 Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Asus Quote Link to post Share on other sites
riadtaihi 38 Posted September 6, 2015 Author Share Posted September 6, 2015 Il parle bcp en effet mais il explique tres bien ce qui vas et ce ne vas pas avec la plupart des marques chinoise. Pour le classement il va des plus mauvaises et au plus bonnes. Quote Link to post Share on other sites
moussapes5 17 Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 du blabla..............rien d'interessant Quote Link to post Share on other sites
riadtaihi 38 Posted September 6, 2015 Author Share Posted September 6, 2015 ca reste ton avis mon cher moussapes5 From My Acer E1-572 Quote Link to post Share on other sites
Saladin 85 Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 plus d'une heure ! dsl j'ai pas eu le courage/envie de finir. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts