pixelkim Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 (modifié) Le HackRF One est la version finale du projet HackRF Jawbreaker qui était la version beta issue de Kickstarter. Les utilisations possibles, entre-autres, du HackRF One : – Analyseur de spectre – Scanner rapide de fréquences – Surveillance radio – Goniomètre – Radar passif – Récepteur ADS-B – Sniffer LAP/Bluetooth – Messenger – Téléphone portable GSM – WIFI, GPRS, EDGE, 3G, 4G – HF, VHF, UHF et SHF pour les amoureux de l’écoute http://prntscr.com/8fhjq6 prix :32000 DA négociable Modifié le 6 mai 2016 par pixelkim 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
start213 Posté(e) le 12 février 2016 Share Posté(e) le 12 février 2016 salm 3alikom wech samok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 12 février 2016 Share Posté(e) le 12 février 2016 par contre fais attention ... avec le tout interdit tu risque d'avoir des problemes avec la police. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelkim Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2016 mazal ma sawmoni , wahad ma 3labalo wache idiro biha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 17 février 2016 Share Posté(e) le 17 février 2016 mazal ma sawmoni , wahad ma 3labalo wache idiro biha tu as réussi a écouter quoi par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelkim Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2016 tu as réussi a écouter quoi par exemple ? rien rien j'ai rien écouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelkim Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2016 je ne sais pas m'en servire alors je la vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelkim Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2016 up avec modification du prix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés