dream Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Salem, J'ai vus beaoup de sujet sur la banque AGB et je me suis dit peut etre je peux trouver la réponse chhez vous en faite j'ai oublié mon code d'accés afin de consulter mon compte en ligne et je sais pas ou je peux le trouver ou comment je peux le récupérer est ce que quelqu'un peut m'aider en ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalino888 Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Salem, J'ai vus beaoup de sujet sur la banque AGB et je me suis dit peut etre je peux trouver la réponse chhez vous en faite j'ai oublié mon code d'accés afin de consulter mon compte en ligne et je sais pas ou je peux le trouver ou comment je peux le récupérer est ce que quelqu'un peut m'aider en ça? Ton agence, ils te fourniront un nouveau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dream Posted October 7, 2015 Author Share Posted October 7, 2015 Le problème je suis en déplacement et je ne peux pas demander un autre. il n y a pas une autre moyen ? est ce que je peux le truver parmi les papiers donnée lors de l'ouverture de compte - il contient combien chiffre ? et on ne peut pas le modifier nous même c'est ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalino888 Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Le problème je suis en déplacement et je ne peux pas demander un autre. il n y a pas une autre moyen ? est ce que je peux le truver parmi les papiers donnée lors de l'ouverture de compte - il contient combien chiffre ? et on ne peut pas le modifier nous même c'est ça ? S'il y avait un autre moyen d'avoir des codes bancaires ça serait tres grave pour la sécurité et la crédibilité des banques! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts