Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le signal des chaines Algériennes sur AB3 5 degré ouest a chuté

jasminmusk

Recommended Posts

Est-ce qu"elle fonctionne normalement , si oui, que faut -t-il avoir pour que ça fonctionne

un tuner TNT dans le cas que je te cite, il est intégré a une TV condor LCD (donc pas très récente)

et tu le croira peut être pas.....!!!!!

une veille antenne intérieur..........de "3am dakious" !

seulement le signal ,a l'air d’être digital (quand je dis ça.....la description ne brille peut être pas par son exactitude scientifique !!!).....

c-a-d un déplacement de moins d'un cm dans n'importe quelle direction ......et l'image disparait.......

il n'y pas la "continuité" et la "progression" des anciens signaux hertzien VHF ou UHF........

un tuner TNT dans le cas que je te cite, il est intégré a une TV condor LCD (donc pas très récente)

et tu le croira peut être pas.....!!!!!

une veille antenne intérieur..........de "3am dakious" !

seulement le signal ,a l'air d’être digital (quand je dis ça.....la description ne brille peut être pas par son exactitude scientifique !!!).....

c-a-d un déplacement de moins d'un cm dans n'importe quelle direction ......et l'image disparait.......

il n'y pas la "continuité" et la "progression" des anciens signaux hertzien VHF ou UHF........

bsr; si je comprend bien il faut un tuner tnt qu'il soit intégré ou pas peu importe , c'est ça ?

Bjr, on le trouve en vente où ce tuner, et quel est son prix

sincèrement aucune idée ?!

c'est dispos de l'autre cote de la mer,aux rayons electroniques (TV....)des grandes surfaces

mais ici chez nous, vu que tout est "parabole", je pense pas qu'il y ait une demande pour "el yatima" et ses clones même en TNT ?!