jasminmusk Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2015 pour ce qui est de la TNT Algérienne, elle existe depuis des années ! Est-ce qu"elle fonctionne normalement , si oui, que faut -t-il avoir pour que ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 10 octobre 2015 Share Posté(e) le 10 octobre 2015 Est-ce qu"elle fonctionne normalement , si oui, que faut -t-il avoir pour que ça fonctionne un tuner TNT dans le cas que je te cite, il est intégré a une TV condor LCD (donc pas très récente) et tu le croira peut être pas.....!!!!! une veille antenne intérieur..........de "3am dakious" ! seulement le signal ,a l'air d’être digital (quand je dis ça.....la description ne brille peut être pas par son exactitude scientifique !!!)..... c-a-d un déplacement de moins d'un cm dans n'importe quelle direction ......et l'image disparait....... il n'y pas la "continuité" et la "progression" des anciens signaux hertzien VHF ou UHF........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasminmusk Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2015 un tuner TNT dans le cas que je te cite, il est intégré a une TV condor LCD (donc pas très récente) et tu le croira peut être pas.....!!!!! une veille antenne intérieur..........de "3am dakious" ! seulement le signal ,a l'air d’être digital (quand je dis ça.....la description ne brille peut être pas par son exactitude scientifique !!!)..... c-a-d un déplacement de moins d'un cm dans n'importe quelle direction ......et l'image disparait....... il n'y pas la "continuité" et la "progression" des anciens signaux hertzien VHF ou UHF........ bsr; si je comprend bien il faut un tuner tnt qu'il soit intégré ou pas peu importe , c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 12 octobre 2015 Share Posté(e) le 12 octobre 2015 exact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasminmusk Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2015 exact ! Bjr, on le trouve en vente où ce tuner, et quel est son prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasminmusk Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2015 Bonjour, @clock; comment tu explique le fait que tous les transpondeurs du satellite AB3 ont leur signal qui n'a pas bougé sauf pour le transpondeurs des chaines Algériennes qui a baissé, par conséquent le pointage de la parabole n'est pas concerné , qu"en pense-tu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 12 octobre 2015 Share Posté(e) le 12 octobre 2015 salem j ai remarqué aussi la disparition des chaines algérienne ! sachant que la parabole est orienté entre deux satellite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 13 octobre 2015 Share Posté(e) le 13 octobre 2015 Bjr, on le trouve en vente où ce tuner, et quel est son prix sincèrement aucune idée ?! c'est dispos de l'autre cote de la mer,aux rayons electroniques (TV....)des grandes surfaces mais ici chez nous, vu que tout est "parabole", je pense pas qu'il y ait une demande pour "el yatima" et ses clones même en TNT ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés