Jump to content

Takli el Djadj version LEGO

Angelus74
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Ce qui est étrange c'est que nous Algérien nous entamons toujours nos interventions par des propos péjoratif,

ce qui est idiot pour vous monsieur peut être amusant pour les autres une fois ce principe acquis nous vivrons plus heureux

merci

Bonsoir,

Torturer des animaux ne saurait être amusant aux yeux du commun des mortels, tolérer des ignominies dans notre société, est devenu légion de nos jours à ce que je vois... alors permettez moi d'être péjoratif dans mes propos, envers les infamies que vous trouvez amusantes, Monsieur.

Si c'est dans ce genre comportements "étranges" que vous pensez trouver le bonheur, je vous suggère de changer de principes. Mais surtout de ne pas les inculquer à vos enfants, ils risqueront dans un avenir proche de côtoyer les miens, si vous vivez en Algérie, bien évidemment.

Les animaux sont des créatures de Dieu, je ne vous apprend rien, alors mon principe est le suivant:

« إرحمُو من في الأرضِ يَرحَمُكُم من في السَّماء »

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale, d'être adapté à une société malade.

Wallah, si les donneurs de leçons commençaient à les appliquer eux-même, on les entendrait moins.

Je ne vous remercierai pas, ça se mérite.

Edited by sympho

Bonsoir,

Excusez mon étonnement mais comment est ce possible que quelqu'un qui n'a aucun respect en vers les gens et se permettant de juger et même d'insulter

puisse se prétendre choqué par la maltraitance d'animaux !!!

Monsieur commencez par respecter les humains et pour le reste ça viendra tout seul

est-il possible de nous dire ce que l'islam enseigne concernant les relations entre Musulmans ou non musulmans, le respect mutuel n'est pas la base de toute discutions?

encore une fois votre réaction renforce ma pétrification, ne savons nous pas discuter sans agressivité???

Merci

...ce qui est idiot pour vous monsieur peut être amusant pour les autres une fois ce principe acquis nous vivrons plus heureux

merci

Explique-moi ce que tu trouves d'amusant dans cette vidéo? Un imbécile doublé d'un idiot sorti tout droit du trou du cul du bout du monde et que l'on éleve au rang de star nationale pour avoir martyrisé de pauvres bêtes qui n'ont fait que suivre leur instinct?

Arrêtons ces conneries de grâce.

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Bonsoir

Mais c'est incroyable!!! et comment doit on vous qualifier? Monsieur l’habitant d'Alger qui ne peut aligner 3 phrases sans pour au-temps martyriser sa langue par des propos insultant.

a quand le jours ou nous Algériens comprendrons que l’échange d'avis n'implique pas insultes???

remarque: le Monsieur a peut être l'age de votre grand père et il habite une ville Algérienne

Salutations

Edited by Angelus74

Les goûts et les couleurs ne se discutent certainement pas mais il en est autrement de la bêtise et la stupidité.

Il a probablement l'âge de mon (grand) père mais ce qu'il a fait est d'un autre âge...

En même temps et vu le contexte, ça n'est pas forcément lui qui est à blâmer (puisque d'apparence, hadak houa le niveau et hadak ma halbett el begra) mais plutôt l'exagération de ceux qui ont contribué à propager ce buzz qui le sont.

Meme si cette vidéo peut te soutirer un bref sourire, te devrais te sentir un minimum indigné par ce qui a été fait et non moins inquiété par les réactions qui ont suivi sur le net.

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Edited by Blackheart666

• 3 months later...
 Share

• Salut les mecs , alors me revoilà avec ce que j'ai pu testé. Pour ce qui est du projet github udp2raw, ca demande le port UDP a écouter ainsi qu'une deuxieme machine pour faire le tunnel !. la deuxieme machine j'ai mais sur quel port se fait le jeu je n'ai pas d'idée. mais puisque il me fallait une deuxieme machine autant essayer un vpn hébergé localement en TCP. J'ai donc crée un vpn sur mon pc portable sous Ubuntu, et je me suis connecté sur mon pc bureau sous Windows, et c'etais facile j'avais juste à mettre le parametre server overide sur le profil pour se connecter en local seulement. Pour le moment j'ai joué qu'a battlefield 5 et j'ai fait le constat suivant :  Sans VPN :  Ping : 63-65, packet loss : 1,2 % - 2.5% Avec VPN :  Ping : 70-73, packet loss : 0 - 0.3 %  et le 0,3% peut s'expliquer , car quand je regarde le network monitoring sur ma machine Ubuntu, l'upload passe des fois tout aussi que le download à 78 KiO/s (kibibyte / s ) , ce qui fait que ca atteint le max d'upload que je peux avoir. je pense si j'avais l'annexe M avec 2 Mbps d'upload ca passerait a 0%! j'aimerais si possible que d'autres membres du forums essaient avec moi, pour créer votre propre serveur vpn, vous pouvez le faire sur une seconde machine comme moi ou en machine virtuelle mais pas sur VMware ou VirtualBox car sa sature la carte réseau ou je ne sais pas, ca me le faisait aussi quand je voulais utiliser Ettercap, bon bref vous pouvez utiliser soit WSL sur Windows ou bien docker. et si avez une Raspberry Pi pourquoi pas hein xD ? en attendant je vais essayer de faire d'autres test sur d'autres jeux,  j'ai essayé sur paladins mais ca n'affiche pas le packet loss :/. TL;TR :  Pour résoudre le problème de l'udp , j'ai essayé de créer mon propre VPN , hébergé localement en TCP. ca semble effectivement marcher comme cités en haut , mais j'aimerais que vous essayez avec moi cette méthode sur d'autres jeux. Merci à vous et tenez nous au courant !
    • Effectivement désolé, j'ai corrigé le post. Même le dernier, je ne sais pas pourquoi ça a sauté sur Marseille 😕
    • @lahceneamine le premier test est mauvais, change le serveur et mets le même ( Paris )
    • Bonjour à tous, comme demandé voici les résultat : SANS VPN : Avec VPN (NordVPN car iTop ne veut pas fonctionner) : Avec VPN  Connexion UNIQUE :    
    • MERCI @Gt3Dz toi aussi ton PING augmente et ton Upload est tres faible, pas aussi faible que le mien mais cest significatif Oui la grande question cest ça donne quoi en VDSL et en FIBRE, cest le moment ideal pour test en plus vu la VDSL dispo pour certains depuis quelques jours je ne sais pas si ce test a un sens, mais ca semble logique, algerie telecom doit surement acheter le minimum de bande passante en UPLOAD vue que ce peuple ne connait pas ses droit et ne demande rien; et pour maximiser le profit  sans parler des restrictions faites pour bloquer certains ports et certains protocoles , comme le vendredi le jour du hirak je pense le VOIP et les VISIO CONFERANCES utilise l'UDP, cest peut etre pour ca  
  • Create New...