Guest Rockwol Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Bonjour tout le monde, je me présente je m’appelle Yacine je suis Algérien je réside à Boumerdes, et je suis des études de langue française a l’université de Boumerdes (UMBB) je suis en 3ème années licence, enfin je l’entame à Paine. Et je voudrais savoir quelle sont les procédures à suivre ou à commencer à établir pour potentiellement faire mon Master en France. Merci pour vos futures réponses, je sais que c’est un peu vague comme sujet pour certain mais je suis novice et je n’ai aucune information sur ça. Donc je suis preneur de toutes réponses et de toutes suggestions. CHOUKRAN . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gofast Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 http://etudier-en-france.fr si tu lis tout le site t'auras plus besoin de poser des questions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rockwol Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 Merci monsieur pour votre réponse. J'espère que ça m’aidera. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts