dzStars Posté(e) le 29 octobre 2015 Share Posté(e) le 29 octobre 2015 Salem, Voila je veux faire un voyage en fr, et donc mon itinéraire est comme suite : Alger - marseille en bateau le retour en avion So, la réservation d'un aller simple en bateau est ok facile mais comment je réserve seulement le retour vu la PAF vous demander le billet aller-retour aussi qqn à deja essayé air-mediterranée et est ce que je peux reserver seulement le billet retour ?[h=3][/h] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 29 octobre 2015 Share Posté(e) le 29 octobre 2015 la paf ne m'a jamais rien demandé a moi..et mon cousin fait souvent ce type de trajets...il n'a jamais eu de problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 30 octobre 2015 Share Posté(e) le 30 octobre 2015 c'est les compagnie aérienne qui ne peuvent pas te vendre un aller simple si tu n'a pas au moins une carte resident étrangère ou alors pour le retour tu ne peut l'acheter d'ici a moins de le payé en devise donc pour ca il faut acheter l'aller ensuite le prendre avec toi a la compagnie aérienne que tu veux pour acheter le billet retour sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 1 novembre 2015 Share Posté(e) le 1 novembre 2015 faut savoir aussi que quand tu reserve...faut payer sous les 48 ou 72 heures je crois..sinon tu perds ta place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés