nassib Posté(e) le 12 novembre 2015 Share Posté(e) le 12 novembre 2015 Bjr les amis SVP JE VEUX APPRENDRE A NAGER (Oué ça existe , je sais pas nager) HHH...je veux apprendre c'est devenu un frustration pour moi :/ Donc Svp , pouvez vous m'indiquer ou est ce que je peux trouver des cours (Pas la Piscine de 1MAI car leur horaires ne m arrange pas). MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassib Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2015 Up, une réponse svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassib Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2015 Wesh Walou :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walle Posté(e) le 15 novembre 2015 Share Posté(e) le 15 novembre 2015 Honnêtement, garde ton argent pour quelque chose de meilleur sauf si bien sur tu y tiens énormément. Mon conseil est de prendre un ami ou plus qui sache nager et de se faire une virée à Tipasa et environs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassib Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2015 @walle ; Merci pour la réponse ; Certe c'est une solution ; Mais je veux le faire dans les semaines avenir , est comme l'hiver est a nos porte , donc c pas vraiment évident . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 16 novembre 2015 Share Posté(e) le 16 novembre 2015 Il y'a la piscine de Saint Michel à Val d'Hydra c'est celle de Sonatrach, à ce qu'il parait elle est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaSOiR Posté(e) le 21 novembre 2015 Share Posté(e) le 21 novembre 2015 Il y'a la piscine de SIM au centre ville de Blida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés