ange007 Posté(e) le 20 novembre 2015 Share Posté(e) le 20 novembre 2015 Salam, une promotion de jusqu’à -90% j’espère qu'il y aura des bonne affaires, bonne chance les amis. https://www.dz.jumia.com/black-friday/?source=LBBF%5BE%3ABf15%5D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 20 novembre 2015 Share Posté(e) le 20 novembre 2015 Une banniere avec -90% sur le site, sur la page facebook, c'est - 70% ... a ne rien comprendre J'espere aussi qu'il y'aura des trucs intéressements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 20 novembre 2015 Share Posté(e) le 20 novembre 2015 Je connaissais pas ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 21 novembre 2015 Share Posté(e) le 21 novembre 2015 Meme avec des reductions pareilles leur prix sont meme plus chere qu'en europe... Sent from my H1 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 21 novembre 2015 Share Posté(e) le 21 novembre 2015 merci pour la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 27 novembre 2015 Share Posté(e) le 27 novembre 2015 je constante que y'a deja pleins de produits épuisés....haha ils ont donc des clients!!! ca fait plaisir de voir que jumia c'est comme en europe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 27 novembre 2015 Share Posté(e) le 27 novembre 2015 Salam Perso, J'ai acheté 2 ou 3 trucs, mais vraiment y'a rien d'intéressent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés