walle Posté(e) le 20 novembre 2015 Share Posté(e) le 20 novembre 2015 Bonsoir, tout est dans le titre, cela fait maintenant 4 ans que j'ai acheté un téléviseur Panasonic qui était en promotion et je n'ai jamais vu une qualité pareille, tout simplement magnifique et sobre et élégant dans le design et je me suis promis que si je devais en acheter un ce serait un autre pana mais le hic... c'est que depuis il y en a plus, majoritairement car c'est cher mais si quelqu'un sait ou je peux trouver en magasin, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 21 novembre 2015 Share Posté(e) le 21 novembre 2015 bonjour as-tu fait un tour à la safex ? tu trouveras surement réponse chez le représentant officiel de la marque , mais entre nous je doutes fort qu'ils proposent des nouveautés vu le tour de vis donné aux importateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walle Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2015 bonjour as-tu fait un tour à la safex ? tu trouveras surement réponse chez le représentant officiel de la marque , mais entre nous je doutes fort qu'ils proposent des nouveautés vu le tour de vis donné aux importateurs merci, j'y ferai tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 21 novembre 2015 Share Posté(e) le 21 novembre 2015 @walle: cela fait 20 ans qu'ils vendent des TV la bas...y a aussi a dely brahim...mais bon depuis 12 mois il n'y a presque plus aucun modele...la devaluation a tué le marché des tv importés...moi aussi je n'ai jamais rien acheté que du pana.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés