noamine Posté(e) le 22 novembre 2015 Share Posté(e) le 22 novembre 2015 Bonjour, Je voudrai avoir des conseils pour acheter un réfrigérateur, une cuisinière et une machine a laver. Le budget est moyen mais je veux quelque chose de durable. Donc, quelle sont les marque a recommander pour chaque article? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 22 novembre 2015 Share Posté(e) le 22 novembre 2015 Salut, Cuisinière condor à éviter, c'est un conseil kho, j'en ai une, le four est minable, la porte hublot est bancale, évite au maximum, elle peut te durer deux ans à tout casser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noamine Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 23 novembre 2015 Merci pour l'info. Sinon, d'autres suggestions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 23 novembre 2015 Modérateurs Share Posté(e) le 23 novembre 2015 À éviter cuisiniére Géant, un parent s'est retrouvé avec plein de rouillés 6 mois après son achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaSOiR Posté(e) le 23 novembre 2015 Share Posté(e) le 23 novembre 2015 Bonjour, Cuisinière = Brandt Machine à laver = LG Réfrigérateur = Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 24 novembre 2015 Share Posté(e) le 24 novembre 2015 salut pour ma part voila ce que j'ai : cuisinière = ariston (fait gaffe à la contre-façon) machine à laver = whirlpool (pour un budget moyen sinon si tu peux te permettre une LG c'est mieux) réfrigérateur = samsung voila bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 25 novembre 2015 Share Posté(e) le 25 novembre 2015 J'ai une cuisinière Condor et j'ai eu le problème de la porte bancale mais comme elle était sous garantie j'ai pu la changée, j'ai aussi un frigo condor et pour le moment tout fonctionne très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 25 novembre 2015 Share Posté(e) le 25 novembre 2015 Cuisinière Beko , j’étais très agréablement surpris par ses capacités et sa finition Machine à laver , LG ou Samsung , mais comme c'est cher tu peux prendre Condor qui font d'excellentes machines contrairement à leur cuisinières pour le frigo je dirai eniem si tu vises une gamme moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés