questionnaire Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 bonjour a tousse mon problème est que j'ai un iphone 4s qui est sur l'ios 6.1 et que toutes les bonnes applications ne marche pas sur ce firmware, je voudrait donc passé sur l'ios 7. ma question ce porte sur : 1- es que on peut installer une version du firmwre (7.1) qui n'est pas la dernier version (9.) ?. 2- apres avoir installer la mise a jour je doit le rejailbreaker ?. 3- Le jailbreak est il disponible pour la version que je souhaite (7.1) ?. 4- comment savoir si un Iphone est dismlocker officiellement ?. les photos montre la configuration de mon Iphone Si vous avez des liens de bon tuto merci de partager. MERCI d'avance pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Bonsoir, Selon mes connaissances, tu ne peux passer que sur iOS 9 maintenant, puisque iOS 7 n'est plus signé depuis deux ans, et tu ne pourras pas restaurer sur ce firmware. Oui tu es obligé de re-jailbreaké si tu passes sur ce firmware, mais sache qu'aucun jailbreak n'est disponible à l'heure actuelle sur iOS 9.1. Sinon, j'aimerais pas dire de bêtises, mais si tu n'utilises pas de "Turbo SIM" ou sinon "GeveySim" normalement il devrait pas être simlocké wallahou a3lam. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
infofeet Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 bonjour a tousse mon problème est que j'ai un iphone 4s qui est sur l'ios 6.1 et que toutes les bonnes applications ne marche pas sur ce firmware, je voudrait donc passé sur l'ios 7. ma question ce porte sur : 1- es que on peut installer une version du firmwre (7.1) qui n'est pas la dernier version (9.) ?. 2- apres avoir installer la mise a jour je doit le rejailbreaker ?. 3- Le jailbreak est il disponible pour la version que je souhaite (7.1) ?. 4- comment savoir si un Iphone est dismlocker officiellement ?. les photos montre la configuration de mon Iphone [ATTACH=CONFIG]3927[/ATTACH] Si vous avez des liens de bon tuto merci de partager. MERCI d'avance pour vos réponses Bonjour, 1- Impossible d'installer la version 7.1 par ce que ce n'est pas la dernière version donc obligé d'installer la 9.1. 2- Non, tu n'es pas obligé de le JAILBREACKER. Le Jailbreak offre des options en plus donc pas obligé. 3- La version 7.1 est une version qui accepte le jailbreak mais sache que 7.1 c'est une version obsolète tout comme la 6.x. 4- Votre Iphone est disamlocker officiellement, je viens de le vérifier avec son imei, vous pouvez le vérifier avec ce lien : http://iunlocker.net/check_imei.php Bon courage et un conseil, passez à la 9.1 vous ne serai pas déçu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
questionnaire Posted November 29, 2015 Author Share Posted November 29, 2015 MRC pour c'est raiponces claire, mais si vous avez le temps pour m’explique un point : si mon iPhone est libéré officiellement pour quoi est il jailbreaker ?, et si j'installe la 9.1 et que je ne peut plus le jaibreaker qu’es que je paire? et non il na pas de turbo sim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 Le jailbreak n'a rien à voir avec le simlock, il permet seulement d'ajouter quelques fonctionnalités à votre iPhone, comme par exemple les thèmes. Sinon lors du passage sur la 9.1, vous risquerez de rencontrer quelques ralentissements vue que votre iPhone est assez ancien, essayer de voir quelqu'un qui possède un iPhone 4S et la 9.1 pour vous faire une idée. Vous perdrez la possibilité de télécharger les applications gratuitement si vous le faisiez auparavant ou quelques modifications légères. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts