Jump to content

Se rendre à la zone industrielle Oued Smar


Recommended Posts

Avec la Grande Poste comme point de départ :

 

https://goo.gl/maps/BnMMSrihpqQ2

 

Franchement, avec un smartphone et une application de géo-localisation, même pas la peine de poser ta question ici.

 

 

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Cher monsieur j'ai posé la question puisque j'ai besoin d'aide , premièrement je n'ai pas de smartphone et secondo par quel moyen de transport ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour;

 

si vous n'êtes pas véhiculé, à mon avis le meilleur moyen de se rendre vers la zone industrielle est de prendre le train à partir d'Alger et de descendre à la gare de Bab Ezzouar ( ou Oued Smar tout dépend de la proximité de l'institution que vous cherchez - Google Map is your friend) , prendre le sens opposé à l'USTHB, il y a un passage qui mène vers la zone industrielle. Vous risquez quand même de marcher un peu vu que c'est une vaste zone et demeure mal desservi par le transport publique.

 

Autre alternative: Prendre le bus menant à Bab Ezzouar - 5 juillet à partir des champ de manoeuvres, descendre à 5 juillet, prendre le mini-bus allant vers Dar el Beida, descendre au terminus ( derière le siège de Djezzy) marcher en direction de la zone industrielle ( Demandez au gens)

 

Sinon si vous êtes une fille vous pouvez prendre à partir d'Alger le Cous allant à El-Alia, je pense qu'il passe près de la zone industrielle, demande au chauffeur.

Link to comment
Share on other sites

a partir d'alger centre tu passe par tafourah , ensuite tu prend la route de l'ALN(la route mentonnière) vers l’aéroport direct tu arrives au niveau du nouveau immeuble de la BNP PARIBAS a ta droite tu vas tout droit puis tu prends la bretelle OUED SMAR ,a ta gauche tu vas trouver djezzy tu prends a droit et tu es en plein zone industrielle de OUED SMAR voila....

Edited by ezzoop
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Effectivement désolé, j'ai corrigé le post. Même le dernier, je ne sais pas pourquoi ça a sauté sur Marseille 😕
    • @lahceneamine le premier test est mauvais, change le serveur et mets le même ( Paris )
    • Bonjour à tous, comme demandé voici les résultat : SANS VPN : Avec VPN (NordVPN car iTop ne veut pas fonctionner) : Avec VPN  Connexion UNIQUE :    
    • MERCI @Gt3Dz toi aussi ton PING augmente et ton Upload est tres faible, pas aussi faible que le mien mais cest significatif Oui la grande question cest ça donne quoi en VDSL et en FIBRE, cest le moment ideal pour test en plus vu la VDSL dispo pour certains depuis quelques jours je ne sais pas si ce test a un sens, mais ca semble logique, algerie telecom doit surement acheter le minimum de bande passante en UPLOAD vue que ce peuple ne connait pas ses droit et ne demande rien; et pour maximiser le profit  sans parler des restrictions faites pour bloquer certains ports et certains protocoles , comme le vendredi le jour du hirak je pense le VOIP et les VISIO CONFERANCES utilise l'UDP, cest peut etre pour ca  
    • @silverman pourquoi tu es etonné ? on a deja dit que le VDSL n'est pas lancé...certains sont deja dessus car le lancement vient de demarrer il y a juste quelques jours...! le lancement en ALGERIE sur 58 wilayas...ne se fera pas avant 2023..!!!!!
×
×
  • Create New...