Jump to content

mobilis, cumule de données aprés rechargement

Recommended Posts

bonjour

avec ooredoo si vous rechargez un passe internet avant la fin du précédant passe, la quantité de données restantes du passe précédant se cumule avec le nouveau, pour mobilis j'ai contacté leur service client et ils m'ont dit que ce n'est pas possible, mais je voudrais confirmé avec quelqu'un qui a déja essayer avant de recharger

merci

bonjour

avec ooredoo si vous rechargez un passe internet avant la fin du précédant passe, la quantité de données restantes du passe précédant se cumule avec le nouveau, pour mobilis j'ai contacté leur service client et ils m'ont dit que ce n'est pas possible, mais je voudrais confirmé avec quelqu'un qui a déja essayer avant de recharger

merci

Bonjour mon frère,

Je vous remercie pour le partage d'information, ça fait un mois que j'ai pas activé la 3G, donc si j'ai bien compris par exemple dans le cas où il me reste des données à la fin de mon abonnement mensuel, ces dernières seront ajoutées au prochain abonnement, c'est bien cela ?

en faite je suis en train de poser la question :)

Hahaha ok, mon dernier abonnement date de mois de décembre malheureusement c'était pas le cas, mais je doute fort qu'ils ont fait ça,vu qu'aucune annonce n'a été faite sur leur site internet ou sur le web.