Arthur Posté(e) le 6 janvier 2016 Share Posté(e) le 6 janvier 2016 bonjour avec ooredoo si vous rechargez un passe internet avant la fin du précédant passe, la quantité de données restantes du passe précédant se cumule avec le nouveau, pour mobilis j'ai contacté leur service client et ils m'ont dit que ce n'est pas possible, mais je voudrais confirmé avec quelqu'un qui a déja essayer avant de recharger merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 6 janvier 2016 Share Posté(e) le 6 janvier 2016 bonjour avec ooredoo si vous rechargez un passe internet avant la fin du précédant passe, la quantité de données restantes du passe précédant se cumule avec le nouveau, pour mobilis j'ai contacté leur service client et ils m'ont dit que ce n'est pas possible, mais je voudrais confirmé avec quelqu'un qui a déja essayer avant de recharger merci Bonjour mon frère, Je vous remercie pour le partage d'information, ça fait un mois que j'ai pas activé la 3G, donc si j'ai bien compris par exemple dans le cas où il me reste des données à la fin de mon abonnement mensuel, ces dernières seront ajoutées au prochain abonnement, c'est bien cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2016 en faite je suis en train de poser la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 6 janvier 2016 Share Posté(e) le 6 janvier 2016 en faite je suis en train de poser la question Hahaha ok, mon dernier abonnement date de mois de décembre malheureusement c'était pas le cas, mais je doute fort qu'ils ont fait ça,vu qu'aucune annonce n'a été faite sur leur site internet ou sur le web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés