Jump to content
amineunited

Best Car Games Flash

Recommended Posts

• @aminerage et @leghmoh et @mohelpat Vous croyez que zaama en algerie c'est facile de vendre des enceintes home cinema              ( ensemble 5.0) de qualité??? Je songe à les mettre en vente dans quelques mois...mais comme on le sait tous..les algeriens aiment le matos médiocre...donc bon ça risque d'être dure. Javais bien vendu mon packs 5.0 en 2014 à notre ami merouane...sur le kniss mais j'avais mis 8 mois...et bradé à 15.000 neuves!!!
    • Oui...tiens moi au courant idem ici..vu qu'il n'y aura aucun concurrent...franchement on va payer payer...donc autant gagner quelques jours encore...vu que la baisse des prix n'est qu'une rumeur...il n'y a rien eu depuis l'article de janvier 2020..et c'était avant covid
    • C'est pas vraiment de la vente, ils achètent pour le compte du client et livrent.
    • désolé  @genio de tarder a répondre mais Boulot Boulot  !!! ben non !! je crois que j'ai assez raqué !! enfin !! je ne sais pas..... je te dirais si je craque avant le 13
    • Généralement le mot de passe consiste à supprimer le premier chiffre de votre numéro de ligne fixe d'abonnement. Exemple : Mon numéro de téléphone pour l'abonnement ADSL  fixe est le 023 12 34 56 . Le nom d'utilisateur est donc : 123456 (les 6 derniers chiffres) et le mot de passe est  : 23123456 (il faut supprimer juste le "0" soit les 8 derniers chiffres de votre numéro de ligne téléphonique) 
  • Create New...