sagittaire_lance Posté(e) le 21 août 2008 Share Posté(e) le 21 août 2008 slt les gars je veux etre membre ds l'association nationale des cybercafés algériens, que dois-je faire? je suis gérant d'un cybercafe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 22 août 2008 Share Posté(e) le 22 août 2008 moi aussi je suis gérant de cybercafé et je veux être membre ds l'association Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamza0418 Posté(e) le 18 octobre 2009 Share Posté(e) le 18 octobre 2009 moi aussi......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadirk Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonjour Ces jours-ci, circule une rumeur qui a pour objet que tout gérant de cybercafé doit obligatoirement souscrire un abonnement professionnel (01 Mo -- 16.000 DA/mois) sinon son contrat avec Actel sera résilié et donc RIDEAU BAISSE. !!! Prière de vous assurer de ces dires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés