Jump to content

Recommended Posts

Je l'ai depuis sa sortie et je n'ai jamais eu le moindre problème avec. À titre d'alternative à l'ADSL (que je n'ai pas), j'en suis pleinement satisfait.

Et pour répondre à ta question, elle fonctionne très bien sûr un dual SIM (en même temps, y'aurait une raison particulière pour que ça ne marche pas à ton avis?).

Maintenant ça dépend de la région où tu es et de la couverture 3G.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Edited by Blackheart666
Je l'ai depuis sa sortie et je n'ai jamais eu le moindre problème avec. À titre d'alternative à l'ADSL (que je n'ai pas), j'en suis pleinement satisfait.

Et pour répondre à ta question, elle fonctionne très bien sûr un dual SIM (en même temps, y'aurait une raison particulière pour que ça ne marche pas à ton avis?).

Maintenant ça dépend de la région où tu es et de la couverture 3G.

Et bien mon amis vois-tu je l'ai placer en duel avec une mobtasim, donc du même operteur , la mobtassim a les 4barres de réseau a fond en 3g alors que la gold entre 0 barre de champ a 0 dans la maison, je ne fait que décrire ce que je teste et c'est bizar pour moi

Est-ce que tu observes le même phénomène si tu intervertis entre les SIM? Autrement dit, tu changes de slot en partant du principe que les deux supportent la 3G sinon ma derna oualou et ça expliquerai ce qui se passe car sur certains appareils double SIM, un des slots est 2G uniquement et l'autre 2G/3G (idem avec certains appareils supportant la 4G mais on n'en est pas là c'est juste pour info).

Pour éclaircir pas mal de choses en même temps, tu l'as utilisée en dual sur quel modèle de smartphone?

Edited by Blackheart666
  • 2 weeks later...

En général les téléphone dual ont un slot 2G et l'autre 3G/4G, donc de préférence il faut la mettre sur le slot de la 3G/4G, moi j'ai ma puce Gold depuis sa sortie et je suis hyper satisfait juste le prix reste toujours haut mais c'est une connexion qu'on peut prendre avec moi là ou je veux!

C'est quoi ton téléphone dual?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Algerie Eco       Accueil  économie numérique économie numérique la deux Algérie Télécom : Nouvelles offres promotionnelles sur les rechargements internet ADSL et fibre Par Rédaction AE - 15 avril 2021 / 17 :58 Le groupe public Algérie Télécom a annoncé, ce jeudi 15 avril 2021, de nouvelles offres promotionnelles consistant en des bonus sur les rechargements internet ADSL et fibre au profit de ses abonnés, à l’occasion du mois sacré du Ramadhan. Dans un communiqué repris par l’agence APS, Algérie Télécom a précisé que les clients résidentiels abonnés aux offres Idoom-fibre et Idoom-Adsl bénéficieront de 600 DA de bonus pour tout rechargement d’une carte ou ticket de 2 000 DA et de 1 200 DA de bonus pour tout rechargement d’une carte ou ticket de 3 000 DA.
    • @hunter Hier mon beau frère a allumé son modem et AT l'avait synchronisé à 12 megas sans rien demander ! Depuis 2016 il était à une sync de 10 megas ! Comme quoi c'est le hasard à 100%!!! @Hawks321 Aujourd'hui il fait froid il pleut.. J'ai pas de réseau ooredoo j'ai pas de signal sur mon Demo etc.. Et quand j'allume mon modem... Je sync à 23.4 megas... Un record ! Un speedtest me donne 20.1 megas!!!! On reconfirme qu'en algerie il n'y a aucune aucune aucune logique... Ni mathématique ni philosophique ni physique !!!
    • Ton débit descendant est légèrement supérieur ce qui montre que ce n'est pas une limitation d'AT, toute fois ya un truc qui m'échappe, tu as une "Line Attenuation" de 0.6 dB qui démontre que tu es à moins de 50 mètres du DSLAM, ce qui est juste exceptionnelle ! Du coup je pense que le câble utilisé est mauvais ? car a cette distance tu devrais facilement atteindre les 24 Mbps en max rate. Essaye de revoir ton installation et de voir si y a un truc a améliorer.. je pense qu'avec cette distance y a moyen.
    • maintenant je suis a 8 mo    SNR Margin (0.1dB): 153 150 Attenuation (0.1dB): 305 165 Output Power (dBm): 20.5 12.5 Attainable Rate (Kbps): 11280 832 Rate (Kbps): 10089
    • Vos derniers posts...... c'est le grand "nettoyage du printemps..........un peu en retard ! normalement c avant Ramdhan !!!!", chez AT........ Aujourd'hui (en fait hier)  : - Observé sur l'offre 4 Méga ( ampleur concernée?), abonnés qui avaient des profils de synchro (Actual/Line Rate) de 10 Méga ( là, j'ai lu aussi 8 ) ont été "rétrogadé" à un profil de 6 Méga, le min syndical pour avoir leur 4 !!!!! _ Sur l'offre 10 Méga, de plus en plus ( ampleur ?) de "bump up"du profil de synchro (Actual/Line Rate) de 10 à 12 Méga, pour enfin "caresser" les 10 Méga "promis" de l'offre. En attendant............... que le V évince le A d'adsl, et pourquoi pas la FTTH.............pas interdit de rêver éveillé !  
  • Create New...