cosinus85 Posté(e) le 8 avril 2016 Share Posté(e) le 8 avril 2016 Bonjour j'ai entendu parler de l'ouverture des bureaux de change de monnaie aALger confirmée vous cette information ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosinus85 Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2016 Je crois que je viens de trouver une partie de ma réponse Sur ce topic http://www.forumdz.com/showthread.php?46974-La-Banque-d%92Alg%E9rie-introduit-des-assouplissements-quot-BUREAUX-DE-CHANGE-quot&p=323102&posted=1#post323102 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 avril 2016 Share Posté(e) le 8 avril 2016 IL Y AURA desormais: 1- les banques pour les entreprises... 2- les bureaux de changes pour les rares touristes hommes d'affaires (qui ont souvent besoin de justificatifs...) 3- et le marché noir pour les algeriens.... purée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosinus85 Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2016 IL Y AURA desormais: 1- les banques pour les entreprises... 2- les bureaux de changes pour les rares touristes hommes d'affaires (qui ont souvent besoin de justificatifs...) 3- et le marché noir pour les algeriens.... purée.... Oui le marché parallèle est l'unique source pour un taux de change astronomique qui augmente en courbe exponentielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés