hichem15 Posté(e) le 10 avril 2016 Share Posté(e) le 10 avril 2016 Bonjour, je suis tenter par changer ma boite à air par une admission directe (sorte de filtre en forme de cone cylindrique, connaissez vous quelqu'un qui en vend ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayan310 Posté(e) le 10 avril 2016 Share Posté(e) le 10 avril 2016 Normalement chez les accessoiristes de Kouba tu trouvera ton bonheur, juste essaie d'isoler le filtre de la chaleur du moteur sinon c que du Bonheur coté son et le ptit gain en couple et temps de reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2016 Normalement chez les accessoiristes de Kouba tu trouvera ton bonheur, juste essaie d'isoler le filtre de la chaleur du moteur sinon c que du Bonheur coté son et le ptit gain en couple et temps de reponse tu en connais pas un en particulier qui en vend sur et certain? j'ai déja fais le tour des accessoiristes de staoueli, cheraga, dely ibrahim et el biar et à chaque fois je dois faire un petit exposé sur l'admission d'air directe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosinus85 Posté(e) le 12 avril 2016 Share Posté(e) le 12 avril 2016 Bonjour, je suis tenter par changer ma boite à air par une admission directe (sorte de filtre en forme de cone cylindrique, connaissez vous quelqu'un qui en vend ? merci C'est quoi l'objectif de cette modification hichem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 12 avril 2016 C'est quoi l'objectif de cette modification hichem Pour les kits haut de gamme tu y gagnes quelques chevaux/couple, la voiture aura un meilleur dédit d'air frais et une sonorité plus 'sportive' du moteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés