RYB Posté(e) le 21 avril 2016 Share Posté(e) le 21 avril 2016 http://thehackernews.com/2016/04/spyeye-banking-trojan.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+TheHackersNews+%28The+Hackers+News+-+Security+Blog%29&_m=3n.009a.1221.vc0ao050lz.pcb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 21 avril 2016 Share Posté(e) le 21 avril 2016 je ne sais pas pour luit mes les hackers mérite bien la prison mon pc a etais infecte par le virus cerber qui a crypte tout mes fichier photo document filme tout et ces pas drole:mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 21 avril 2016 Share Posté(e) le 21 avril 2016 La banane qu'il se tape, il doit être content d'avoir enfin pu quitter l'Algérie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 21 avril 2016 Share Posté(e) le 21 avril 2016 La banane qu'il se tape, il doit être content d'avoir enfin pu quitter l'Algérie ... comment sa content ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 21 avril 2016 Share Posté(e) le 21 avril 2016 Anders Behring Breivik, né le 13 février 1979 à Oslo, est un terroriste norvégien d'extrême droite , qui a perpétré et revendiqué les attentats du 22 juillet 2011 en Norvège , qui ont fait un total de 77 morts et 151 blessés. il a été jugé hier, et a écopé de 21 ans de prison ferme, et quelle prison, avec cellule 3 chambres, et tout le confort high-tech qu'il a souhaité... Je ne défend pas ce qu'a fait Hamza, mais Sérieusement, dans quel mode vit-on?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domaine Posté(e) le 21 avril 2016 Share Posté(e) le 21 avril 2016 merci Hamza d'avoir envoyer 280 millions de dollars à Palestine, j'aime pas les hackers mais Hamza a fait quelques chose de bien, donc bravo mec et bonne chance en prison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 29 avril 2016 Share Posté(e) le 29 avril 2016 merci Hamza d'avoir envoyer 280 millions de dollars à Palestine, j'aime pas les hackers mais Hamza a fait quelques chose de bien, donc bravo mec et bonne chance en prison reste a prouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 29 avril 2016 Share Posté(e) le 29 avril 2016 24 ans c'est la peine entre les deux hackers dont parle l'article donc ils doivent avoir normalement la motié ou presque chacun. deuxièmement, l'article parle de millier de millions de dollars et comment ont ils fait cette prouesse ?!! en infectant des serveurs pour obtenir des informations personnelles et avoir donc les numéros de cartes de crédits comme la plupart des hackers salauds.... vous aimeriez vous quand vous vole 2000 ou 3000 euros sur votre compte bancaire ? et si cette "donation" de 280 millions dollars pour la Palestine vous a plus qu'on t'il fait du reste, des superbes voitures ou des télé géante pour la famille ? pourquoi n'ont il pas donné tout absolument tout pour les fondations de charité, là on parlera peut être de sacrifice mais dans le cas présent on est dans le cas d'une "sadaka" faite sur un argent volé totalement illicite et causant pas mal de dégâts derrière. Au final ce sont juste deux gros voleurs qui ont quand meme volé 1 milliard de dollars donc c'est normal qu'il écope d'une telle peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés