Jump to content

Asus gtx 980 poseidon 4go

Recommended Posts

Bonjour a tous , je vends une carte graphique de marque : ASUS , model GTX 980 edition : POSEIDON PLATINUM 4GO GDDR5 comme neuve dans son embalage avec tout le bundle

PRIX : 72.000 da fixe

284462DSCN2511.jpg

548368DSCN2517.jpg

216938913.jpg

http://www.overclock3d.net/articles/gpu_displays/the_gtx_1080_founders_edition_will_cost_a_minimum_of_619_99_in_the_uk/1

ton petit pascale va couté entre 635 et 650 Pound .... pour les fabriquant "EVGA , ASUS , GIGABYTE et MSI"

640 poud * 230 = 147.000 da :) et encore la c'est la version founders edition , pour la vérsion POSEIDON je te laisse deviné a combien :) et elle ne sera pas dispo chez nous avant la fin du ramadhan biensur :D

bon courage ^^

ahh mon petit pascal va tous déruire dans son passage :D bonne vente mon ami

http://www.overclock3d.net/articles/gpu_displays/the_gtx_1080_founders_edition_will_cost_a_minimum_of_619_99_in_the_uk/1

ton petit pascale va couté entre 635 et 650 Pound .... pour les fabriquant "EVGA , ASUS , GIGABYTE et MSI"

640 poud * 230 = 147.000 da :) et encore la c'est la version founders edition , pour la vérsion POSEIDON je te laisse deviné a combien :) et elle ne sera pas dispo chez nous avant la fin du ramadhan biensur :D

bon courage ^^

oui mais ici c'est la 980 qui est en vente

Ce n'est pas à toi que je parlais, mais à ceux qui t'ont précédé, au cas où tu ne suivrais pas :)

Mais si tu insistes, la 980 Poseidon coûte bien 604€99 chez materiel.net, mais c'est un autre prix (que je tairai) qui était pratiqué en Algérie.

Bref, bonne vente à notre ami Aizen ;)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• @hunter Hier mon beau frère a allumé son modem et AT l'avait synchronisé à 12 megas sans rien demander ! Depuis 2016 il était à une sync de 10 megas ! Comme quoi c'est le hasard à 100%!!! @Hawks321 Aujourd'hui il fait froid il pleut.. J'ai pas de réseau ooredoo j'ai pas de signal sur mon Demo etc.. Et quand j'allume mon modem... Je sync à 23.4 megas... Un record ! Un speedtest me donne 20.1 megas!!!! On reconfirme qu'en algerie il n'y a aucune aucune aucune logique... Ni mathématique ni philosophique ni physique !!!
    • Ton débit descendant est légèrement supérieur ce qui montre que ce n'est pas une limitation d'AT, toute fois ya un truc qui m'échappe, tu as une "Line Attenuation" de 0.6 dB qui démontre que tu es à moins de 50 mètres du DSLAM, ce qui est juste exceptionnelle ! Du coup je pense que le câble utilisé est mauvais ? car a cette distance tu devrais facilement atteindre les 24 Mbps en max rate. Essaye de revoir ton installation et de voir si y a un truc a améliorer.. je pense qu'avec cette distance y a moyen.
    • maintenant je suis a 8 mo    SNR Margin (0.1dB): 153 150 Attenuation (0.1dB): 305 165 Output Power (dBm): 20.5 12.5 Attainable Rate (Kbps): 11280 832 Rate (Kbps): 10089
    • Vos derniers posts...... c'est le grand "nettoyage du printemps..........un peu en retard ! normalement c avant Ramdhan !!!!", chez AT........ Aujourd'hui (en fait hier)  : - Observé sur l'offre 4 Méga ( ampleur concernée?), abonnés qui avaient des profils de synchro (Actual/Line Rate) de 10 Méga ( là, j'ai lu aussi 8 ) ont été "rétrogadé" à un profil de 6 Méga, le min syndical pour avoir leur 4 !!!!! _ Sur l'offre 10 Méga, de plus en plus ( ampleur ?) de "bump up"du profil de synchro (Actual/Line Rate) de 10 à 12 Méga, pour enfin "caresser" les 10 Méga "promis" de l'offre. En attendant............... que le V évince le A d'adsl, et pourquoi pas la FTTH.............pas interdit de rêver éveillé !  
    • Saha Syamkoum Saha ftourkoum Oui ! Ça date cette histoire !...........sur le forum, il y a plus de.....dix ans, époque Fawri, Anis, Eepad......  !!!! https://www.forumdz.com/topic/10356-impossible-daccéder-aux-sites-freefr/ De mon côté, accessible.....  
  • Create New...