mouradski Posté(e) le 27 mai 2016 Share Posté(e) le 27 mai 2016 Salam les amis, Ma demande peut sembler bizarre mais je cherche un moyen de naviguer avec une IP Algérienne. Un ami m'a demandé de l'aider à trouver un moyen et je fais donc appel à vous car je n'ai aucune idée de comment l'aider L'absence de data center digne de ce nom dans notre cher pays rend la tache très difficile. Qui serait assez fou pour héberger un VPN/Proxy chez lui, derrière un NAT qui plus est Par rapport Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 27 mai 2016 Share Posté(e) le 27 mai 2016 Salam, J'ai trouvé ça : Liste de serveurs VPN algériens : Hidemyass le n°1 du VPN avec un serveur à Annaba ExpressVPN avec un serveur VPN algérien PureVPN avec un serveur installé VPN algérien Source : http://vpndock.com/vpn-algerie/ Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2016 Merci mon frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 1 juin 2016 Share Posté(e) le 1 juin 2016 (modifié) En effet ta demande est bizarre mouradski ..... qui voudrait se connecter via un proxy Algérien , déjà chez nous dans notre pays on se tape un ping de ouuuf alors j'imagine l'étranger se connecter de chez nous ! Ton ami n'est pas un peu sadique par hasard c'est comme si un français venait héberger son site en Algérie au lieu de le faire chez OVH ou autre Modifié le 1 juin 2016 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2016 En effet ta demande est bizarre mouradski ..... qui voudrait se connecter via un proxy Algérien , déjà chez nous dans notre pays on se tape un ping de ouuuf alors j'imagine l'étranger se connecter de chez nous ! Ton ami n'est pas un peu sadique par hasard c'est comme si un français venait héberger son site en Algérie au lieu de le faire chez OVH ou autre C'est pour avoir accès à certaines ressources bloquées depuis l'étranger, lol c'est pas pour aller sur YT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul1233 Posté(e) le 9 mars 2020 Share Posté(e) le 9 mars 2020 Le module complémentaire DDoS de PureVPN vous protège des attaques DDoS les plus complexes, car votre véritable adresse IP est masquée afin que vous n'ayez jamais à vous soucier d'être inondé lorsque vous jouez. https://www.purevpn.fr/gaming-vpn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés