cryptoD Posté(e) le 22 août 2008 Share Posté(e) le 22 août 2008 Bonjour, Je cherche où passer un examen d’anglais pour avoir un diplôme reconnu au niveau international genre le DELF ou le DALF de la langue française. ça existe en Algérie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Posté(e) le 22 août 2008 Share Posté(e) le 22 août 2008 Salam, Ben à ma connaissance le test le plus connu et reconnu est le TOEFL. Pour l'algérie voici le lien: TOEFL Il y'a aussi le TOEIC , le IELTS , et bien d'autres, (et même disponibles en algérie), mais en général le TOEFL est le plus demandé à ma connaissance. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMUSLIM Posté(e) le 22 août 2008 Share Posté(e) le 22 août 2008 SALAM, Thx for the link amine! very useful Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryptoD Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2008 Salam, Ben à ma connaissance le test le plus connu et reconnu est le TOEFL. Pour l'algérie voici le lien: TOEFL Il y'a aussi le TOEIC , le IELTS , et bien d'autres, (et même disponibles en algérie), mais en général le TOEFL est le plus demandé à ma connaissance. Bonne chance Merci Amine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Posté(e) le 23 août 2008 Share Posté(e) le 23 août 2008 iMuslim, cryptoD, You're welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés