Skiller23 Posté(e) le 4 juillet 2016 Share Posté(e) le 4 juillet 2016 Salam les amis Je n'ai aucune idée sur Oran et je cherche à réserver dans un hotel avec 3 conditions: -Cet hotel doit être proche du CHU d'oran -Il doit être egalement proche de la faculté de médecine d'oran -prix le plus contenu possible (pour 4-5j) avec chambres pour une et deux personnes Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houari Posté(e) le 4 juillet 2016 Share Posté(e) le 4 juillet 2016 Salam, Peut être IBIS ? Je pense c'est à partir de ~8 000DA. Téléphone: +213 41 98 23 00. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 7 juillet 2016 Share Posté(e) le 7 juillet 2016 https://travel.jumia.com/fr-fr/hotels/algerie/oran/2694 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés