Jump to content
sidou3000

Les abonnée ANIS ont un débit montent de 128kbps seulement BIZAR NON !!!!

Recommended Posts

Salam alikoum

Cher abonnée de ANIS je croix que nous avons un débit montant de :eek:128kbps:eek: et ça pour différent débit download j'aimerai bien confirmé ça au prés de vous et essayé de cherché des explication a cet spécificité ANIS MERCI.:confused::confused:

entre chaque offre il y a des differences, si je ne dis pas n'importe quoi..

Je crois que easy donne une adresse public, alors que fawri a un rapport 1/2 entre download et upload.

Je ne sais pas pour anis mais je suis sur que vous avez un high ID sur emule

Moi tout ce que j'ai remarqué chez un ami qui a ANIS c'est qu'ils ont un débit d'upload très bas même avec la 1Mo ( d'ailleurs j'aimerai bien savoir si c'est partout pareil ou bien c'est mon ami qui a des problèmes :D ).

Guest sou23

moi j'ai anis je suis synchronisé en 253kbps upload mais je ne dépasse jamais les ~150kbps !!

Moi tout ce que j'ai remarqué chez un ami qui a ANIS c'est qu'ils ont un débit d'upload très bas même avec la 1Mo ( d'ailleurs j'aimerai bien savoir si c'est partout pareil ou bien c'est mon ami qui a des problèmes :D ).

Anis a un ratio de 1/8 donc avec du 1024Kb/128Kb

Par contre les autres abonnement on un ratio de 1/2 soit : 1024/512 ! ;)

oui mon oncle aussi a upload de 128kbits mais j'aimerai savoir si c vrai ke ché anis les port sont fermé et k'on doit faire une demande ecrite specifiant les port a ouvrir, je croi k'un jour il nous demanderont de faire tout un dossier avec un relevé de naissance et des foto et tout lol

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...