wefix Posté(e) le 22 août 2008 Share Posté(e) le 22 août 2008 slt sur mon laptop IBM j chopé un virus (c ce kon ma dit) qui m'a bloquer tout mes port usb j formater le disque dur (option radical) mais rien n'y fait c la méme chose .j acheté une carte pcmcia usb mais en dirai que le virus l'attaque aussi des fois le pc ne la reconnais pas. alors je précise par exemple quand je met un flache disque le voyant du flash disque s'allume mais rien que sa ............ aider moi svp ce pc je travaille avec quelle est la solution !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 22 août 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 22 août 2008 Je suis confronté au même probleme, tu as quel laptop. moi c 1 fijutsu siemens Amilo M3438G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 22 août 2008 Share Posté(e) le 22 août 2008 Ca devrait être la carte mère qui est fatiguée, mais pas un virus! Le virus se localise normalement sur le DD, et une fois celui-ci formaté tout virus sera effacé, à moins que le DD soit réinfecté de nouveau. Essaye le formatage bas niveau pour éliminer la possiblité que le problème est lié à un virus. Pour ce faire, utilise "Ultimate Boot CD", normalement il intègre des utilitaires pour formater le DD à bas niveau, il est trouvable sur ce lien : LIEN. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 23 août 2008 Share Posté(e) le 23 août 2008 ou bien tu peux booter avec un livecd linux come ubuntu et comme ça tu peux aussi essayer de voir si les ports usb marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 23 août 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 23 août 2008 ou bien tu peux booter avec un livecd linux come ubuntu et comme ça tu peux aussi essayer de voir si les ports usb marche Salam, ayant le même problême avec un laptop doté d'un DD sata, après formatage de bas niveau, j'y ai installé ubuntu mais les 4 ports usb ne sont pas fonctionnels ni reconnu, par contre 2 ports sont alimentés et je peux même charger mon mobile avec !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2008 Je suis confronté au même probleme, tu as quel laptop. moi c 1 fijutsu siemens Amilo M3438G un ibm think pad 1.4 ghz 12";) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2008 Ca devrait être la carte mère qui est fatiguée, mais pas un virus! Le virus se localise normalement sur le DD, et une fois celui-ci formaté tout virus sera effacé, à moins que le DD soit réinfecté de nouveau. Essaye le formatage bas niveau pour éliminer la possiblité que le problème est lié à un virus. Pour ce faire, utilise "Ultimate Boot CD", normalement il intègre des utilitaires pour formater le DD à bas niveau, il est trouvable sur ce lien : LIEN. @+ merci 3aboud je v esayer;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 23 août 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 23 août 2008 merci 3aboud je v esayer;) Donnes nous des nouvelles stp !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2008 Donnes nous des nouvelles stp !!! pour l'instant désoler j rien trouver comme solution si je trouve quoi que se soit je le poste t'inquiète pas hbibi;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés