Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problème Rétroéclairage clavier MacBook Pro

wosiris

Recommended Posts

Bonjour, voilà, je viens juste d'acheter un macbook pro 13" avec écran retina, processeur intel i5 2,7Ghz et trackpad force touch. mon problème est le suivant : quand je démarre l'ordi, le clavier rétroéclairé ne s'allume pas. il s'allume au moment où je met mon mot de passe et je clique sur "entrée". Quand le mac se met en veille, le clavier s'éteint mais dés que je le sors de veille il se rallume. Ce que je voudrais, c'est que le clavier s'allume avec le mac pour que je puisse entrer le mot de passe sans difficultés quand il fait noir. j'espère que j'ai été assez clair. Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

bonjour,

généralement le rétroéclairage du mac se d’éclanche quand le détecteur de la luminosité ambiante détecte qu'il fait sombre, fais un tour dans les parametre du clavier et met le sur automatique. (ou quelque chose comme ça, ç’a fait un bout de temps que je n'ai pas utilisé de mac)

Merci beaucoup te ta réponse mais en fait j'ai trouvé la solution avec le Apple Support de Twitter, elle a l'air bizarre mais ça a marché quand meme, il fallait juste désactiver FileVault

Envoyé de mon iPad Pro 9.7" en utilisant Tapatalk

bonjour,

généralement le rétroéclairage du mac se d’éclanche quand le détecteur de la luminosité ambiante détecte qu'il fait sombre, fais un tour dans les parametre du clavier et met le sur automatique. (ou quelque chose comme ça, ç’a fait un bout de temps que je n'ai pas utilisé de mac)

Merci de ta réponse, j'avais essayé ça en effet, ça n'avait pas marché. Fallait désactiver FileVault. Je n'aurais jamais pensé à ça sans l'aide d'Apple Support sur Twitter