hunter Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 (edited) salam je viens d'essayer mon nouveau dlink 2750U il marche correctelent , mais avec mon demo atlas 200 il le detecte j'arrive a mettre le mot de passe mais aprés ilv arrives pas a se connecter en tout cas je capte pas les chaines, et ça marchait nikel avec le vieux router huawei de AT Edited August 14, 2016 by hunter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter Posted August 14, 2016 Author Share Posted August 14, 2016 (edited) c réglé les kheys le modem a des problemes pour decrypté les clef wep fallait juste les changer topic clos a supprimer merci beaucoup Edited August 14, 2016 by hunter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slown Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 Juste pour rebondir sur ce que t'as dit en dernier, pourquoi utilises-tu des clés WEP alors que cette technologie est révolue :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts