Jump to content
Guest Snyckers

Recherche d’universités européens dans le domaine de la langue française.

Recommended Posts

Guest Snyckers

Bonjour,

Je suis étudiant dans une université algériennes, spécialité de langue française, et cette année je passe en premier année Master en littérature après que j’ai déjà eu un premier diplôme de Master en science du langage, et je suis à la recherche d’universités française ou européens afin de poursuivre mes études là-bas.

J’ai déjà eu connaissance de quelques facultés tel que Paris Sorbonne ou j’ai était accepté mais que je n’ai pas pu intégrer pour une raison familial (décès).

Et là je m’apprête à retenter ma chance mais vu c’est encore tôt pour les démarches je cherche quelle université doit je sollicité ?

Mon champ de recherche englobe tous les pays ou on dispose de spécialité de langue française.

MERCI.

Je ne sais pas si tu es sérieux mais avoir un master en français et être incapable d'écrire trois mots de suite sans faire de fautes c'est pas trop prometteur, tu as fait comment pour avoir ton master ? les universités là-bas comme tu dis c'est loin du niveau Algérien, après je te souhaite bon courage quand même .