leghmoh Posté(e) le 16 septembre 2016 Share Posté(e) le 16 septembre 2016 Salam, Je me t en vente en bonne occasion, des enceintes 5.1 Logitech Z906, certifier THX, et en parfait état. Prix 37 000 Da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 16 septembre 2016 Share Posté(e) le 16 septembre 2016 Wow, c'est quasiment donné pour cet excellent kit 5.1 signé Logitech qui est encore une référence. Bonne vente, mon frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2016 Wow, c'est quasiment donné pour cet excellent kit 5.1 signé Logitech qui est encore une référence. Bonne vente, mon frère Merci mon frere . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés