Jump to content
Guest salimdz

Arrestation de plus de 32 personnes pour soutien au terrorisme à Tébessa

Recommended Posts

Guest salimdz

L’Armée encercle les résidus du groupe d’El Atrous

Arrestation de plus de 32 personnes pour soutien au terrorisme à Tébessa

08-armee.jpg

 

Une source bien informée a révélé à El Khabar que les forces de sécurité ont arrêté, ce week-end, plus de 32 personnes dans des régions rurales des communes d’El Ogla El Malha et Bir el Ater, Sarek-el- Rek, Boudjellal et Henchir El Heshas à Tébessa suite à des renseignements reçus indiquant que ces dernières sont impliquées dans le soutien des groupes armés activant dans ces régions et même en dehors.

 

Les unités de la Gendarmerie ont renforcé, hier, leur présence dans ces régions, en plus du bouclage imposé sur ce groupe armé et la large opération de ratissage menée par les forces de sécurité combinées dans les monts d’Anoual, El Mizab et Boudjellal, dans les communes d’El Ma Labied et El Ogla El Malha, au chef lieu de la wilaya de Tébessa. Lors de ce ratissage, plusieurs bombes artisanales ont explosé sur la route d’El Mizab menant vers la région montagneuse située entre Tébessa et El Ma Labied.

 

Les mêmes sources ont révélé que l’Armée surveille les mouvements d’un groupe terroriste composé de plus de cinq éléments, dans la région de « Oued Bouia » à El Ma Labied. Elles ont bouclé toutes les issues que les terroristes pourraient utiliser pour desserrer l’étau qui a été imposé sur eux par les forces de sécurité combinées depuis plus de trois jours. Selon les observateurs du dossier des groupes armés dans cette région, ce groupe terroriste représente les résidus du groupe de l’émir El Atrous qui a été abattu, l’an dernier, par l’Armée Nationale Populaire dans la même région. Ce groupe représente la base arrière chargée de l’approvisionnement et de la collecte des fonds pour les groupes armés basés sur l’axe de Oued Souf, Tébessa et de Khenchla.

 

source : http://www.elkhabar.com/quotidienFrEn/?ida=120319&idc=107

Share this post


Link to post
Share on other sites

salam,

 

Non non, ça n'a rien à voir, la preuve est le groupe s'appelle 'EL-ATROUS'!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...