jasminmusk Posté(e) le 18 octobre 2016 Share Posté(e) le 18 octobre 2016 Bonsoir, Il y a quelques mois à peine j'avais la TNT Algérienne (A3, Canal Algérie, EN-[Header]-[Hifi]- -[Television]-[Tous]-[]"]TV.) car sur une de mes -[Header]-[Hifi]- -[Television]-[Tous]-[]"]TV elle possède un adaptateur TNT intégré , par conséquent depuis quelques jours j'ai essayé de rentrer dans le numérique terrestre pour voir si ces chaines fonctionnent toujours bien mais à ma grande surprise ça m'affiche "pas de signal' , je me pose la question suivante Est-ce que la TNT Algérienne est à l'arrêt ou bien y- a-t-il des changements quelques parts , merci de me renseigner . NB/ j'utilise la TNT Algérienne lorsque le signal du numérique satellitaire baisse en cas de forte pluie, ça compense en attendant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 19 octobre 2016 Share Posté(e) le 19 octobre 2016 en ce qui me concerne la TNT ici n'a jamais vraiment existe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasminmusk Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 19 octobre 2016 en ce qui me concerne la TNT ici n'a jamais vraiment existe.... Bjr , si ce n'est pas indiscret, on peut savoir où ça n'a jamais existé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatsie Posté(e) le 19 octobre 2016 Share Posté(e) le 19 octobre 2016 içi a bejaia pour moi ça marche, mais il ya une chose a vérifier dans mon cas je capte trois signaux de trois émetteurs déférent , alors si il ya des fréquence qui marche pas j'essaye d'autre et sa marche. Voila la liste des station TNT disponible pour chaque région https://www.tda.dz/fr/tnt/couverture_tnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 20 octobre 2016 Share Posté(e) le 20 octobre 2016 [spoil] L'Algérie est à l'arrêt [/spoil] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasminmusk Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2016 içi a bejaia pour moi ça marche, mais il ya une chose a vérifier dans mon cas je capte trois signaux de trois émetteurs déférent , alors si il ya des fréquence qui marche pas j'essaye d'autre et sa marche. Voila la liste des station TNT disponible pour chaque région https://www.tda.dz/fr/tnt/couverture_tnt Bsr, comment fait-on pour choisir telle ou telle fréquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés