HamzaDz Posté(e) le 14 mars 2024 Share Posté(e) le 14 mars 2024 Il y a 3 heures, genio a dit : Excellent travail de ta part @HamzaDz! C'est donc actif ? Le dossier c'est le même qu'avant...?! Copie CNI et attestation de travail ? Petite anecdote...haha je vois que vdsl 100 n'existe pas...evidemment vu que ce n'est pas officiellement vendu! J'espère que je pourrai avoir quand même le prix... @genio l'offre idoom VDSL 100 Méga existe car elle est cité sur la convention du la police nationale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 14 mars 2024 Share Posté(e) le 14 mars 2024 Hamza...elle existe partiellement...mais en tant quoffre vendue ...elle n'existe pas...la preuve...va sur leur site...et rien...haha Alors le dossier !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 14 mars 2024 Share Posté(e) le 14 mars 2024 Je vais passer à actel et demander si les conventionnés ont droit au bonus de 10%...car de mémoire ce n'est pa le cas...franchement pour 100 megas 20% de réduction sans bonus...on ne gagne pratiquement rien par rapport à un client normal. Je viens de calculer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 15 mars 2024 Share Posté(e) le 15 mars 2024 Bjr, est ce que le concerné doit ce présenter ou bien je peu partir à sa place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 15 mars 2024 Share Posté(e) le 15 mars 2024 le concerné...je te confirme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 15 mars 2024 Share Posté(e) le 15 mars 2024 Il y a 2 heures, genio a dit : le concerné...je te confirme ! Merci pour l'information mais la ligne est déjà à son nom pourquoi demander sa présence if aiment bien compliqué les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 16 mars 2024 Share Posté(e) le 16 mars 2024 ben logique...la ligne appartient a une personne qui n'est pas...toi; il veulent confirmer que cette personne souhaite un changement sur sa ligne...et qu'il est vivant aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 16 mars 2024 Share Posté(e) le 16 mars 2024 Pas grave, heureusement la semaine prochaine c'est les vacances, Elle est opérationnelle cette convention car j'ai rien vu sur la page fb de algerie telecom et du ministère de l'éducation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 16 mars 2024 Share Posté(e) le 16 mars 2024 @aminouon a tous vu cette page...mais lorsque on a demandé...on nous a répondu..."dans quelques jours patientez..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 16 mars 2024 Share Posté(e) le 16 mars 2024 Il y a 5 heures, genio a dit : @aminouon a tous vu cette page...mais lorsque on a demandé...on nous a répondu..."dans quelques jours patientez..." Saha ftourek et merci pour l'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trance4life31 Posté(e) le 17 mars 2024 Share Posté(e) le 17 mars 2024 Salam et Saha ftourekom, après avoir vu avec l Actel et la messagerie de AT, les personne retraité ont pas le droit de cette convention alors que on l'avait déjà mais on a du l'annuler car on était entrain de payé plus cher que les personnes normal ! Vraiment hachwa, si une personne qui a ces parents retraité à pu se benificier de cette dernière prière de donner l'info svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmpopm Posté(e) le 18 mars 2024 Share Posté(e) le 18 mars 2024 je confirme vu que je suis moi même un employé de l'éducation j'ai du changer la propriété de ligne téléphonique a mon nom pour bénéficie de la convention c'étais a mon père ... j'ai gallérie tout la journées avec de nouveau papier de règle de condition mais j'ai obtenu ce que je voulez reste la fibre 3 semaine juste le cable qui est installer a mon domicile sans modem ni installation totale faute administratif .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 19 mars 2024 Share Posté(e) le 19 mars 2024 @popmpopm Dis nous au moins c'est quoi le dossier alors comme ça on ne galèrer à pas nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 19 mars 2024 Share Posté(e) le 19 mars 2024 Il y a 1 heure, genio a dit : @popmpopm Dis nous au moins c'est quoi le dossier alors comme ça on ne galèrer à pas nous Bjr je les avait déjà contacté pour le convention, et il faut juste une attestation de travail et une pièce d'identité, Si c'est une nouvelle ligne faudra rajouter une demande manuscrite et un justificatif d'adresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 19 mars 2024 Share Posté(e) le 19 mars 2024 @aminou merci bien au moins le dossier est leger.... sinon les conventionnés ont le droit au 10% bonus cib ? a l'actel on m'avait que NON...puis que OUI....et quand j'ai contacté le 100...il m'ont dit "NORMALEMENT monsieur" pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 19 mars 2024 Share Posté(e) le 19 mars 2024 On va tester et voir, déjà moi à la base je paie tjr par cib, hmd fini la misère pour faire la queue et payer notre abonnement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmpopm Posté(e) le 19 mars 2024 Share Posté(e) le 19 mars 2024 Il y a 7 heures, genio a dit : @popmpopm Dis nous au moins c'est quoi le dossier alors comme ça on ne galèrer à pas nous # pour la convention seulement l'attestation de travaille vu que j'ai changé le nom de propriétaire # Pour le dessaisissement + C'est photocopie de la carte d'identité de l'ancien propriétaire et le nv propriétaire + Une demande de la pare de l'ancien pro... + faut que les deux concernés soit présentent ( deux version qui se disent.... mais pour moi j'ai peut le règlé sans la présence de mon père ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 19 mars 2024 Share Posté(e) le 19 mars 2024 J'ai migré mnt à 300mo pour 2800da, Dans 3 jours je vais renouveler mon abonnement je ferai mon paiement par cib comme d'habitude, Comment je pourrai savoir pour la réduction de 10%, est ce que je dois attendre quelques jours ou bien ça se fera automatiquement (ce que j'en doute) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 19 mars 2024 Share Posté(e) le 19 mars 2024 @aminou...deja c'est pas une réduction...mais un bonus en plus... Pour le savoir c'est logique...quand tu payes tu vois ce que tu as comme date dans l'espace client....tu fais une capture pour te rapeller...et quelques jours après tu reviens et tu verras si la date à changé !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 19 mars 2024 Share Posté(e) le 19 mars 2024 Dites moi svp.... Cette nouvelle convention...donne aussi droit à une baisse de l'abonnement de 20% idoom fixe comme avant ??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 19 mars 2024 Share Posté(e) le 19 mars 2024 Il y a 4 heures, genio a dit : Dites moi svp.... Cette nouvelle convention...donne aussi droit à une baisse de l'abonnement de 20% idoom fixe comme avant ??! Aucune idées ils ont parlé juste de mon abonnement fibre c'est tout ils m'ont pas parlé d'une réduction tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 20 mars 2024 Share Posté(e) le 20 mars 2024 (modifié) @aminou meme la premiere fois ils n'ont jamais dit pour la reduction idoom fixe et pourtant elle s'appliquait...elle etait clairement indiquée dans l'espace client si ma memoire est bonne......... @aminou inutile de te rapeller que pour avoir les 10% il faut payer avant la fin de ton abonnement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 20 mars 2024 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 20 mars 2024 Share Posté(e) le 20 mars 2024 Il y a 2 heures, genio a dit : @aminou meme la premiere fois ils n'ont jamais dit pour la reduction idoom fixe et pourtant elle s'appliquait...elle etait clairement indiquée dans l'espace client si ma memoire est bonne......... @aminou inutile de te rapeller que pour avoir les 10% il faut payer avant la fin de ton abonnement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai encore 6 jours je ferai un test le dernier jour, et on va voir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmpopm Posté(e) le 21 mars 2024 Share Posté(e) le 21 mars 2024 (modifié) ay ay je galère avec ces incompétent ils mon suspendu mon compte après que j'ai fait une réclamation a cause de non continuation de processus d'installation de la fibre optique chez moi ( manque de modem ) les incompétent ont cru que j'ai la fibre complètement installer et en marche alors ils coupent l'ADSL ils sont même pas synchronisé le règlement dit que le travaille se fait en moins d'une semaine alors ils coupe automatiquement sans vérification c'est du l'amateurisme ( pour que les responsable savent ou se passe cette mascarade c'est la wilaya de chlef ) a propos de la convention c'est pas applicable tout suit il faut que le dossier soit étudie c'est du n'importe quoi ou je pense que la petit agence la proche de chez moi et a ..... des amateur ils vous dise que faut pas allez a la grande agence et les agences des communes font la même chose après qu'il se trouve avec un grand problème ils vous dise d'allez réclamé chez la grande agence pffff Modifié le 21 mars 2024 par popmpopm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 22 mars 2024 Share Posté(e) le 22 mars 2024 @popmpopm etude de dossier ?!! c'est LAMENTABLE ! mais bon en algerie chacun fait sa loi et ne respecte rien ! mais bon @aminou a fait ca sur place ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés