genio Posté(e) le 29 mars 2021 Share Posté(e) le 29 mars 2021 @Hawks321 profite de la promo qui est encore active !!! tu as 20 megas...donc des jours gratuits vu le prix ca compte ! Par ailleurs SVP avec la baisse des prix pouvez vous me dire combien de jours on aura pour ceux qui ont 20 megas ?! en theorie - carte de 3000 = 22.5 Jours (donc AT va nous donner 22 ou 23 ????) - carte de 2000 = 15 jours - carte de 1000 = 7.5 jours (donc AT va nous donner 7 ou 8 ????) MERCI d'avance pour tout éclaircissement; j'ai pas envie de perdre 1 jour en rechargeant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 29 mars 2021 Share Posté(e) le 29 mars 2021 Il y a 7 heures, genio a dit : @Hawks321 @genio Je comprend pas de quelle offre celle du payement électronique alors nn je l'ai fais par agence normal Et oui mais vue que ces Algérie Télécom il te colle 22 jours et nn 23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 29 mars 2021 Share Posté(e) le 29 mars 2021 @Hawks321 je parle de la promo qui dure depuis 3 mois ! celle de la carte a 3000DA ! vu que tu as peu de jour ca serait bien d'acheter une et de profiter de 6 jours gratos ! en meme temps tu va savoir si tu as eu 22 ou 23 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 29 mars 2021 Share Posté(e) le 29 mars 2021 il y a 8 minutes, genio a dit : @Hawks321 je parle de la promo qui dure depuis 3 mois ! celle de la carte a 3000DA ! vu que tu as peu de jour ca serait bien d'acheter une et de profiter de 6 jours gratos ! en meme temps tu va savoir si tu as eu 22 ou 23 jours Je viens juste d'acheter hier une de 3000da Va savoir maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 29 mars 2021 Share Posté(e) le 29 mars 2021 ahhhhhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHealer Posté(e) le 29 mars 2021 Share Posté(e) le 29 mars 2021 Dés que je passe en 20 mbs je ferai une recharge de 3000 da par edhahabia et je vous ferai mon retour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHealer Posté(e) le 30 mars 2021 Share Posté(e) le 30 mars 2021 salut tout le monde ! je Vien de passer sur du 20mbs ,et j'ai rechargé 3000 en passant par Edhahabia ! ça m'a rechargé 23 jours en attendant/ esperant les 6 jours de Bonus !! je vous informerai dés que je les reçois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 30 mars 2021 Share Posté(e) le 30 mars 2021 (modifié) MERCI @ZHealer pour ce rapide retour !!! tu m'enleves une epine du pied...j'avais peur de perdre une demi journée sur chaque rechargement ! tu as bien fais de profiter du bonus ! vu le prix elevé du service inchallah tu auras tes 6 jours...800DA de gagnés... a bientot ! RDV sur le topic 20 megas si tu veux nous faire partager un speedtest ! Modifié le 30 mars 2021 par genio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHealer Posté(e) le 1 avril 2021 Share Posté(e) le 1 avril 2021 Salut tout le monde ! Je confirme avoir reçu 6 jours de bonus après avoir rechargé 3000da par carte dahabia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHealer Posté(e) le 1 avril 2021 Share Posté(e) le 1 avril 2021 (modifié) je sais que ce que je m'apprête a dire va prouver définitivement que je suis lent a la detente ;mais je me suis rendu compte qu'en payant 3000 da j'ai eu (23+6= 29 jours ) de connexion 20 mbs , donc techniquement la 20 mbs m'est revenu a pratiquement 3133.33 Da le mois..........du coup j'ai rechargé 2 autres fois Modifié le 1 avril 2021 par ZHealer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 1 avril 2021 Share Posté(e) le 1 avril 2021 (modifié) @ZHealer s'il y a bien des gens en ALGERIE qui font attention a ces details c'est toi et moi ! j'avais deja fait ce calcul il y a longtemps ! samedi inchallah je passe a 20 et j'achete 2 cartes ! et puis tu ne maitrises pas les maths on dirait...car si 3000 = 29j 3103.44 = 30j (alors que le prix AT est 3999) Ce qui est risqué c'est que moi et toi on est toujours les premiers et les seuls a faire ces recharges sans savoir si ca passera ou pas ! vu que AT ne donnes jamais les delais ni les limites !!!!!!!!! on a tellement chargé hahahaha mais hadmoullah on a gagné bien. surtout avec 20 ça devient tres interessant...esperons que c'est pas limité a 2 cartes comme souvent ! Modifié le 1 avril 2021 par genio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 1 avril 2021 Share Posté(e) le 1 avril 2021 meme pour 8 mo 3000 da 6 jours gratuit ???? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 1 avril 2021 Share Posté(e) le 1 avril 2021 Hunter ça n'a rien à voir avec le débit. ... La promo c'est les jours !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 1 avril 2021 Share Posté(e) le 1 avril 2021 il y a 36 minutes, genio a dit : Hunter ça n'a rien à voir avec le débit. ... La promo c'est les jours !!! shab 100 m/s darou l'affaire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHealer Posté(e) le 1 avril 2021 Share Posté(e) le 1 avril 2021 Il y a 8 heures, genio a dit : @ZHealer s'il y a bien des gens en ALGERIE qui font attention a ces details c'est toi et moi ! j'avais deja fait ce calcul il y a longtemps ! samedi inchallah je passe a 20 et j'achete 2 cartes ! et puis tu ne maitrises pas les maths on dirait...car si 3000 = 29j 3103.44 = 30j (alors que le prix AT est 3999) Ce qui est risqué c'est que moi et toi on est toujours les premiers et les seuls a faire ces recharges sans savoir si ca passera ou pas ! vu que AT ne donnes jamais les delais ni les limites !!!!!!!!! on a tellement chargé hahahaha mais hadmoullah on a gagné bien. surtout avec 20 ça devient tres interessant...esperons que c'est pas limité a 2 cartes comme souvent ! je confirme !! je n'ai jamais été doué en Math....ni en autre chose deja !! de tte façon dans 2 jours nchallah je ferai un retour sur les bonus des 2 dernières recharges !! vu que le bonus de la 1ere recharge a pris 2 jours pour être ajouté !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 1 avril 2021 Share Posté(e) le 1 avril 2021 selon mon experience...le WE n'est pas pris en compte...du moins dans mon cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHealer Posté(e) le 1 avril 2021 Share Posté(e) le 1 avril 2021 bon ben je ne suis pas pressé !! je suis a 152 jours de Balance donc je peux attendre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 @aminou tu vas te decider de profiter de ces offres un jour ?? @Hawks321 tu t'en fous royalement a ce que je vous d'avoir des jours gratos...tans pis pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 23 minutes, genio a dit : @aminou tu vas te decider de profiter de ces offres un jour ?? @Hawks321 tu t'en fous royalement a ce que je vous d'avoir des jours gratos...tans pis pour toi ! Si si je suis le sujet mais quant j'ai acheté la carte de 3000da -1jr avant de passer à 20 méga donc je suis un peu perdu vais je profite normalement de l'offre ou sa compte pas Avec eux les choix sont multiples et contre toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 il paye approximativement 5217 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 @Hawks321 on s'en fou du debit que tu as...j'ai deja repeté a plusieurs reprises.....que la promo c'est 6j gratos !!!! peu importe ou tu vis et ce que tu as... maintenant dans ton cas...suffit de voir espace client et voir si tu as eu tes jours ou pas ! car avant que le bonus n'arrive tu as basculé...du coup en ALGERIE hahaha qui sait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 HELP j'ai le message "authentification failed" quand j'essaye de recharger ma carte IDOOM !!!!!!!! j'ai essayé 10 fois walou....probleme captcha...? navigateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Il y a 1 heure, genio a dit : HELP j'ai le message "authentification failed" quand j'essaye de recharger ma carte IDOOM !!!!!!!! j'ai essayé 10 fois walou....probleme captcha...? navigateur ? jeudi pour dahabia s'est passé comme du boeur validé sur place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Il y a 5 heures, genio a dit : @aminou tu vas te decider de profiter de ces offres un jour ?? @Hawks321 tu t'en fous royalement a ce que je vous d'avoir des jours gratos...tans pis pour toi ! Je fais mes recharge directement depuis ma carte cib c'est pas si ça marche ou no, mais apparemment ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Il y a 3 heures, aminou a dit : Je fais mes recharge directement depuis ma carte cib c'est pas si ça marche ou no, mais apparemment ça marche pas idem jeudi 18:30 et pas encore de bonus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés