Hawks321 Posté(e) le 13 avril 2021 Share Posté(e) le 13 avril 2021 il y a 3 minutes, genio a dit : un calcul de math te dira que 3000DA = 32 jours pour ceux qui sont à 20 megas ! donc ces un oui ces une 20 mega a 3000da et si tu paye deux fois 2000da tu a 40 jours si le mois est de 31 jours pour AT et non30 XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 13 avril 2021 Share Posté(e) le 13 avril 2021 le mois chez AT = 30 jours depuis toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 13 avril 2021 Share Posté(e) le 13 avril 2021 hmm....je prend les 2000da deux fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHealer Posté(e) le 13 avril 2021 Share Posté(e) le 13 avril 2021 salut @genio ben non !! je n'ai pas reçu le bonus de ma 2eme recharge !!! et j'ai eu la flemme de reclamer , la nouvelle promo est vraiment interessante mais comme j'ai dit j'ai une balance de 5 mois !donc bezaf hakda !! saha Ftorkom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 13 avril 2021 Share Posté(e) le 13 avril 2021 C'est bien ils ont réagit a une journée du ramadan, 1200da c'est pas fameux car les 6j c'était plus rentable mais c'est mieux que rien, je vais le faire mnt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 13 avril 2021 Share Posté(e) le 13 avril 2021 Voilà j'ai fais une recharge de 2*3000da je vais attendre les 48h pour le bonus Merci pour l'info genio Et saha ftourekoum l'équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 13 avril 2021 Share Posté(e) le 13 avril 2021 (modifié) Aminou... Il est bien précisé que c'est les cartes idoom ! Pas le epaiement !!! J'ai eu confirmation de mon mon actel !!!! Pourquoi amiiiiineeee @Hawks321 heuu pourquoi tu aimes les mauvaises affaires toi ? Je ne comprends... Pas mais bon si tu veux prendre des cartes de 2000...ben vas y ! Modifié le 13 avril 2021 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 13 avril 2021 Share Posté(e) le 13 avril 2021 il y a 30 minutes, genio a dit : Aminou... Il est bien précisé que c'est les cartes idoom ! Pas le epaiement !!! J'ai eu confirmation de mon mon actel !!!! Pourquoi amiiiiineeee @Hawks321 heuu pourquoi tu aimes les mauvaises affaires toi ? Je ne comprends... Pas mais bon si tu veux prendre des cartes de 2000...ben vas y ! Que veut tu dire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 13 avril 2021 Share Posté(e) le 13 avril 2021 il y a 43 minutes, genio a dit : Aminou... Il est bien précisé que c'est les cartes idoom ! Pas le epaiement !!! J'ai eu confirmation de mon mon actel !!!! Pourquoi amiiiiineeee @Hawks321 heuu pourquoi tu aimes les mauvaises affaires toi ? Je ne comprends... Pas mais bon si tu veux prendre des cartes de 2000...ben vas y ! Je vais testé peut-être ça marchera 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 13 avril 2021 Share Posté(e) le 13 avril 2021 (modifié) J'espère quil n'y aura pas de bugs dans leur systeme @ZHealer Je sais que tu as chargé un bon moment...mais tu as jusqu'au 13 mai... Donc d'ici là laisse toi tenter hahaha Modifié le 13 avril 2021 par genio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHealer Posté(e) le 13 avril 2021 Share Posté(e) le 13 avril 2021 Il y a 3 heures, genio a dit : J'espère quil n'y aura pas de bugs dans leur systeme @ZHealer Je sais que tu as chargé un bon moment...mais tu as jusqu'au 13 mai... Donc d'ici là laisse toi tenter hahaha nchallah !! never say never !! le plus grave (oui je sais que c pas le sujet mais je me suis retrouvé aujourd'hui avec un line rate a 12280 kbs et donc bridé a 10 mbs , comme ça ,sans que je ne demande rien !!!alors g signalé et je crois que je vais galerer un bon moment pour avoir a nouveau mes 17.5 mbs réguliers !!! de vrais Attardés bossent chez Algerie Telecom , c moi qui vous le dis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 14 avril 2021 Share Posté(e) le 14 avril 2021 Il y a 11 heures, ZHealer a dit : nchallah !! never say never !! le plus grave (oui je sais que c pas le sujet mais je me suis retrouvé aujourd'hui avec un line rate a 12280 kbs et donc bridé a 10 mbs , comme ça ,sans que je ne demande rien !!!alors g signalé et je crois que je vais galerer un bon moment pour avoir a nouveau mes 17.5 mbs réguliers !!! de vrais Attardés bossent chez Algerie Telecom , c moi qui vous le dis c full-ma3rifa la bas, social a tué le pays 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHealer Posté(e) le 14 avril 2021 Share Posté(e) le 14 avril 2021 (modifié) Il y a 12 heures, hunter a dit : c full-ma3rifa la bas, social a tué le pays complètement d'accord wallah !! mais la c de la full incompetence !!! le bonhomme était vraiment largué quand j'ai commencé a parler de Line Rate et de max Line rate ; après il a essayé de me convaincre que c du a aune atteinte physique de la ligne !!! genre bessif !!! wallah c grave Modifié le 14 avril 2021 par ZHealer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss1 Posté(e) le 16 avril 2021 Share Posté(e) le 16 avril 2021 Algerie Eco Accueil économie numérique économie numérique la deux Algérie Télécom : Nouvelles offres promotionnelles sur les rechargements internet ADSL et fibre Par Rédaction AE - 15 avril 2021 / 17 :58 Le groupe public Algérie Télécom a annoncé, ce jeudi 15 avril 2021, de nouvelles offres promotionnelles consistant en des bonus sur les rechargements internet ADSL et fibre au profit de ses abonnés, à l’occasion du mois sacré du Ramadhan. Dans un communiqué repris par l’agence APS, Algérie Télécom a précisé que les clients résidentiels abonnés aux offres Idoom-fibre et Idoom-Adsl bénéficieront de 600 DA de bonus pour tout rechargement d’une carte ou ticket de 2 000 DA et de 1 200 DA de bonus pour tout rechargement d’une carte ou ticket de 3 000 DA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 16 avril 2021 Share Posté(e) le 16 avril 2021 @didiss1 on est tous deja au courant depuis longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss1 Posté(e) le 16 avril 2021 Share Posté(e) le 16 avril 2021 Il y a 5 heures, genio a dit : @didiss1 on est tous deja au courant depuis longtemps... vous venez du futur alors vue que la date et du 15/4/21 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 16 avril 2021 Share Posté(e) le 16 avril 2021 (modifié) @didiss1 Venir du futur.. Hahaha...c'est simplement que tu es un peu perdu mec...l'info a été donné par moi meme le 13 avril...soit il y a 3 jours : une eternité pour certains sur sur forum.... Modifié le 16 avril 2021 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmpopm Posté(e) le 17 avril 2021 Share Posté(e) le 17 avril 2021 (modifié) la promo c'est que pour qui charge avec une carte ou ticket !! ils ont marre de ramasser de l'argent par internet !! Modifié le 17 avril 2021 par popmpopm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 17 avril 2021 Share Posté(e) le 17 avril 2021 @popmpopm ben oui c'est ecrit noir sur blanc la promo e-paiement dure depuis decembre 2020 !!!! et elle est encore d'actualité ! sur leur site les 2 promos sont valables !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmpopm Posté(e) le 17 avril 2021 Share Posté(e) le 17 avril 2021 non ca marche plus pas de promo de e paiment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHealer Posté(e) le 17 avril 2021 Share Posté(e) le 17 avril 2021 il y a une heure, popmpopm a dit : non ca marche plus pas de promo de e paiment je l'ai su a mes depens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 @popmpopm elle est toujours d'actualité...mais comme l'a dit @ZHealer c'est juste qu'elle a une limite !!!! on ne sait pas laquelle moi je sais que jusqu'a 3 fois ca passe... mais AT m'a dit que c'est 2 fois en 6 mois... quoi qu'il en soit, elle marchait pour tous ici...puis elle s'est arreté pour ceux qui ont en deja profité... Il y a 10 jours mon frere a chargé via epaiement et il a eu son bonus... @aminou par contre n'a plus donné signe de vie depuis qu'il a chargé 2 fois 3000... mais bon il n'a probablement rien eu car la promo ramadan c'est pour les cartes IDOOM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Il y a 11 heures, genio a dit : @popmpopm elle est toujours d'actualité...mais comme l'a dit @ZHealer c'est juste qu'elle a une limite !!!! on ne sait pas laquelle moi je sais que jusqu'a 3 fois ca passe... mais AT m'a dit que c'est 2 fois en 6 mois... quoi qu'il en soit, elle marchait pour tous ici...puis elle s'est arreté pour ceux qui ont en deja profité... Il y a 10 jours mon frere a chargé via epaiement et il a eu son bonus... @aminou par contre n'a plus donné signe de vie depuis qu'il a chargé 2 fois 3000... mais bon il n'a probablement rien eu car la promo ramadan c'est pour les cartes IDOOM ! J'ai rien eu, aucun bonus je vais refaire une recharge le mois prochain inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 20 avril 2021 Share Posté(e) le 20 avril 2021 personne n'a rechargé de cartes IDOOM pour nous confirmer si la promo "marche" ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamar.oran Posté(e) le 21 avril 2021 Share Posté(e) le 21 avril 2021 Salam, J'ai rechargé hier un bon de 3000.00DA, j'ai une connexion 10Mo je viens d'avoir mon bonus aujourd’hui au total 49J 35+14j. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés